Parc-O-Fun inaugure son nouveau royaume pour les enfants
Ce royaume pour enfants a été inauguré par des enfants en présence de Christian Toulouse et de Louise Quirion, représentante de Maxime Bernier.
Une glissade amusante !
Un aperçu du Parc-O-Fun.
Lors de son allocution, M. Toulouse a expliqué en long et en large comment il est venu à investir dans un projet rendant son commerce un véritable centre de divertissements pour la famille.
Un mur d'escalade pour enfants!
C’est avec beaucoup d’émotion que le propriétaire de la salle de quilles Élite, Christian Toulouse a inauguré hier son tout nouveau parc d’attractions intérieur, le Parc-O-Fun qui a nécessité plus de 850 000 $ d’investissement. « C’est le nouveau royaume des enfants », a commenté le propriétaire devant ses employés, ses proches, ses amis et ses partenaires.
Le Parc-O-Fun se veut de répondre à un besoin de divertissement alors que les jeunes enfants n’ont peu ou presque pas d’endroits pour s’amuser en Beauce. Ce parc d'attractions intérieur comprend une pièce maîtresse de 40 X 40 pieds et 20 pieds de hauteur. Cet immense labyrinthe et très coloré regroupera 35 différents jeux où ils pourront grimper, glisser, se dépenser, se défouler, et surtout s’amuser.
Bref, ce parcours d’aventures saura plaire aux jeunes de 0 à 14 ans surtout avec une cage aux crocodiles ou une chambre à méga balles. Le parcours ayant aussi la thématique de la nature avec des arbres, de la verdure et des papillons notamment
En plus des glissades, d’immenses ballons, une aire de jeux pour les plus petits, ce complexe de divertissement comprend aussi un mini terrain de basketball, des tables de billard de Mississippi, de shuffleboard, de hockey sur air, de ping-pong, un plancher de danse électronique et divers jeux électroniques.
Une aire de restauration avec accès Internet, plusieurs écrans de téléviseurs, six salles privées pouvant accueillir plus de 300 personnes dont les enfants font aussi partie du complexe adjacent à la salle de quilles. Notons que les salles privées sont thématiques permettant aux jeunes d’en apprendre sur la vie au château, les animaux, le monde des pirates et même les dinosaures.
Le parc s’adresse donc aux familles, mais aussi aux écoles. Il s’attend que le parc fasse boule de neige auprès du milieu scolaire. « Souvent, les élèves des écoles venaient jouer aux quilles l’avant-midi et quittaient par la suite pour aller ailleurs dont au cinéma par exemple. Je pourrai leur offrir de s’amuser ici toute la journée soit l’avant-midi aux quilles puis au Parc-O-Fun », commente M. Toulouse.
11 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.