Chaudière-Appalaches tiendra son rendez-vous agroalimentaire à Saint-Henri
Le 8 février prochain, la Table agroalimentaire de Chaudière-Appalaches convie les producteurs à son rendez-vous agroalimentaire 2011 à l’aréna de Saint-Henri, 120 rue Belleau, de 9 h à 16 h. Cet événement mettra l’accent sur le démarrage d’entreprises en transformation alimentaire
Ce rendez-vous annuel s’adresse donc aux producteurs qui veulent se diversifier par la transformation, et aux promoteurs et aux étudiants qui veulent démarrer en transformation alimentaire.
Lors de la journée, les participants assisteront à une conférence sur l’entrepreneuriat offert par Alexandre Vézina du Centre de formation agricole de Saint-Anselme ainsi que six ateliers présentés par des experts, sur les étapes nécessaires au démarrage en transformation alimentaire. De plus, ils entendront trois témoignages d’entreprises ayant réussi en transformation alimentaire, dont Christian Roy de l’entreprise Aqua Beauce de Saint-Victor. Pour prendre connaissance de la programmation : http://www.taca.qc.ca/node/456 .
Pour inscription et information, communiquez Josée Boutin, 418-837-9008, poste 234 ou [email protected] .
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.