Publicité
10 décembre 2014 - 13:59 | Mis à jour : 14:13

Groupe RBR construit une nouvelle usine à Saint-Anges

Véronique Veilleux

Par Véronique Veilleux, Journaliste

Twitter Véronique Veilleux

Afin de répondre à la demande grandissante, Groupe RBR procède présentement à la construction d’une nouvelle usine à Saints-Anges, sur le terrain adjacent à l’usine de Structures RBR.

« Actuellement, les murs sont fabriqués à l’usine de Saint-Malachie, qui avait atteint sa pleine capacité de production. En relocalisant la production des murs à Saints-Anges, dans une nouvelle usine ultramoderne et automatisée, nous centralisons les opérations et doublons de superficie. Nous serons en mesure de mieux répondre aux nombreux projets de notre clientèle. Grâce à nos innovations, à la modernisation de nos équipements et à l’automatisation de certains procédés de construction, nous prévoyons augmenter de façon significative notre production », explique Kathy Poulin, présidente-directrice générale de Groupe RBR.

L’usine devrait être opérationnelle au printemps 2015. Les employés actuels de l’usine de Saint-Malachie seront transférés à Saints-Anges, et Groupe RBR devra procéder à de nouvelles embauches.

 

Source : Communiqué

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.