Comact termine 2014 en beauté
Équipements Comact, situé à Saint-Georges, termine l’année avec plus de 130 M$ de contrats en poche, faisant de l’entreprise le plus imposant fournisseur d’équipements de sciage au monde.
Au cours des quatre derniers mois, Comact a obtenu des contrats totalisant 22 M$ en équipements seulement, sans compter la partie service après-vente et pièces qui elle, a doublé son chiffre d’affaires dans la dernière année.
Le 9 décembre dernier, l’entreprise a conclu une entente de près de 3 M$ US avec Morgan Lumber en Virginie et a obtenu un autre contrat de près de 3 M$ US avec un client du Michigan. De plus, Comact a signé une vente de 4 M$ avec C & D Lumber en Oregon.
L’ouverture de notre nouveau pied-à-terre dans l’État de Washington a renforcé la confiance des clients envers Comact et ne fait que confirmer la présence, la croissance et la force de Comact dans le marché, et également de BID Group of Companies où Comact est devenue l’une de ses filiales en 2013.
Avec le carnet de commandes 2015 déjà bien rempli, Comact est en mode embauche pour des candidats tels soudeurs, machinistes, mécaniciens, dessinateurs, technicien en procédé de bois, technicien en automatisation, en génie électrique, en génie mécanique, ingénieur mécanique R&D et estimateur aux soumissions. Pour plus de renseignements à cet effet, visitez le www.comact.com pour la liste complète des postes offerts.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.