Plus de 120 personnes ont pris part, jeudi, au 5 à 7 du Tournoi Comrie Desjardins, au cours duquel le président du Groupe Esprit de corps, Gilles Barbot a abordé le sujet de la perfomance d’équipe et la mobilisation dans les organisations. Dans ce monde en perpétuel changement et où la compétition est féroce, les entrepreneurs détiennent souvent un potentiel non-exploité soit de mobiliser leurs employés vers un même but. Pour y arriver, l’entreprise organise des défis où les employés d’une même entreprise sont appelés à se dépasser non pas individuellement, mais en équipe. Le but ultime est de forger un esprit d’appartenance au groupe, mais aussi à l’entreprise. Richard Poulin a assisté à la conférence et résume dans le reportage télé qui suit quelques éléments de la méthode préconisée par le Groupe Esprit de Corps.
Le Conseil économique de Beauce (CEB) a annoncé, ce mardi 17 septembre, que Les Productions Pixel d’étoile sont les lauréates de la 5e édition du concours du Fonds Nouveaux Attraits Touristiques (FNAT).
L’organisme culturel se voit attribuer une bourse de 25 000 $ pour la réalisation de leur projet innovant, le CycloScène immersif, une ...
La société Tupperware, célèbre pour ses boîtes en plastique et autres ustensiles de cuisine depuis 1946, a engagé une procédure de faillite.
C’est ce qui a été annoncé ce mercredi 18 septembre dans un communiqué de presse émis par la compagnie, dont le siège se trouve en Floride, aux États-Unis.
Tupperware souhaite cependant continuer à ...
L’aventure des Tissus du Québec à Saint-Georges se terminera à la fin du mois, après 50 ans d'existence, en raison de problèmes de main-d'œuvre et de manque de rentabilité.
Ce magasin a été ouvert en 1974 par un couple de Montréalais, Ginette et Maurice Lussier. À son apogée, la franchise Tissus du Québec a eu six magasins à travers la province: ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.