La Foire de l’emploi des Etchemins se tiendra le 12 mars prochain au centre commercial La Promenade Etchemin. L’année dernière, plus de 300 personnes ont rencontré les entrepreneurs et organismes présents lors de l’activité. En 2011, on en espère tout autant. De plus, on se déplacera à l’extrémité Est du territoire de la MRC soit à Saint-Magloire afin d’aller présenter également ces offres d’emplois. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume les objectifs de l’activité.
La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Georges a dévoilé, ce vendredi 10 avril, les finalistes de la 37e édition du Gala de l’entreprise beauceronne lors d’un événement tenu à Saint-Georges.
Cette annonce marque une étape importante en vue du gala, prévu le samedi 23 mai à l'Hôtel Le Georgesville.
Les finalistes ont été sélectionnés ...
L'économie canadienne a créé 14 000 emplois en mars, selon Statistique Canada, tandis que le taux de chômage est resté stable à 6,7 %.
Cette création d'emplois est en phase avec les attentes des économistes. Elle marque un léger rebond du marché du travail après les pertes importantes enregistrées en janvier et en février.
Selon Statistique ...
Le Cégep Beauce-Appalaches atteint un nouveau sommet de participation à la 28e édition du Défi OSEntreprendre, avec 34 projets présentés par 98 étudiant(e)s sur ses trois campus, en hausse de 13 projets et de 19 étudiant(e)s par rapport à l’an dernier.
Au total, huit projets se sont démarqués lors de la finale locale et représenteront le Cégep ...