Mode Le Grenier sera également de l'édifice devant le carrefour
Monsieur Yvan Roy, président-fondateur et directeur général de GESTION TRI INC., promoteur immobilier de la région de Québec, est fier d’annoncer le début de la construction de la phase 2 de son nouveau projet situé en face du Carrefour Saint-Georges.
La phase 1, qui consistait au transfert de la station-service Ultramar et du dépanneur du Coin a été inaugurée au début du mois de décembre dernier.
La phase 2, dont la construction vient de débuter, consiste en un immeuble mixte de deux étages de près de 18 000 pieds carrés qui sera livré à la fin du printemps 2015.
Elle accueillera au rez-de-chaussée les chaînes Dormez-Vous ainsi que Mode Le Grenier. Des entreprises de services occuperont le second étage qui aura une vue exceptionnelle sur la rivière Chaudière. Dormez-Vous est le plus important détaillant de matelas au Canada et le magasin de Saint-Georges sera leur 48e au Québec. Mode Le Grenier, magasin spécialisé dans les vêtements et accessoires pour dames, opère actuellement 82 magasins au Québec. Une phase 3 suivra sur le terrain adjacent, anciennement occupé par la station-service Ultramar.
Des négociations sont actuellement en cours avec des locataires de prestige pour occuper cette dernière phase du projet. L’investissement total pour les trois phases sera d’environ 9 millions de dollars et permettra la création de plusieurs emplois locaux. Les professionnels impliqués dans ce projet sont également de la région soit Madame Odette Roy de la firme d’architectes Odette Roy et Isabelle Jacques ainsi que Messieurs Louis-David Poirier, Bernard Mercier et Charles Jacques de la firme d’ingénieurs Pépin, Poirier, Consultants.
L’entrepreneur général du projet est la firme Rénovam Inc. qui a reçu comme instruction de favoriser le plus possible les sous-traitants de la Beauce. En terminant, mentionnons que GESTION TRI a livré à l’automne dernier l’immeuble abritant le Cégep Beauce-Appalaches - Centre de Sainte-Marie et débutera au cours des prochaines semaines la construction d’un immeuble commercial d’environ 4 400 pieds.
Source : Communiqué
6 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Je trouve votre remarque un tantinet sarcastique, mais, dites-moi que j'ai tord!
Dur coup pour le centre ville quand on voit ces nouveaux commerces s'installer dans la partie Nord de St-Georges.La compétition est forte.On ne peut arrêter le progrès.Le problème de la circulation va empirer.Terminer la 73 de façon à traverser la ville au complet.
Le beauceron moyen aime ce qui est cheap.
Allez voir dans tous ces restaurants à 50% le lundi, c'est plein de cheap déçu d'avoir a payer une boisson plein prix. Ceci dit, bon succès à ces nouveaux commerces.