Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le restaurant Patrick Tam déménagera dans les locaux de la Papeterie Saint-Georges

durée 15h21
17 mars 2011
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le restaurant Patrick Tam de Saint-Georges relocalisera ses activités dans l’ancienne Papeterie Saint-Georges située à l’intersection de la 1re Avenue et de la 120e Rue. Si tout va pour le mieux, le restaurant ouvrira ses portes, dans ses nouveaux locaux, au cours du mois d’août. 
>
Selon le gérant de l’établissement, Alain Cadotte, la propriétaire du restaurant Sandy Chen a procédé à l’acquisition du bâtiment de la Papeterie. Ainsi, au lieu d’être en location, comme c’est le cas actuellement à Place Centre-Ville, le restaurateur sera propriétaire des lieux. Le restaurant Patrick Tam conservera toutefois sa vocation de buffet chinois. L’établissement sera toutefois un peu plus petit. De 250 places que compte actuellement le restaurant au deuxième étage de Place Centre-Ville, celui-ci en totalisera 175, une fois relocalisé. 

Un projet de 500 000 $
En plus de réaménager l’intérieur, on procédera à la réfection de la devanture du bâtiment. On profitera des plans déjà réalisés dans le cadre du projet de revitalisation du centre-ville pour refaire l’extérieur du bâtiment, et ce, en conformité avec l’architecture patrimoniale du milieu. On prévoit également rénover le deuxième étage de l’établissement afin de transformer le tout en loyer. L’acquisition du bâtiment et les travaux de rénovation nécessiteront un investissement de quelque 500 000 $. Pour ce qui est du stationnement, M. Cadotte indique que ses clients pourront utiliser ceux de la Ville de Saint-Georges.

commentairesCommentaires

4

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RF
    Roger Fortin
    temps Il y a 14 ans
    Quelle bonne idée ! C'est un début pour la revitalisation du centre-ville. J'espère que d'autres commerces vont suivre. Félicitations au Patrick Tam.
  • N
    Nathalie
    temps Il y a 14 ans
    Ouf! Pas évident comme nouvelle. Depuis très longtemps que ce restaurant est situé à cet endroit. L'endroit est idéal. Les commerces autour aussi pour rendre l'utile à l'agréable. Très grosse perte pour le centre d'achat du centre-ville, à mon avis. J'espère qu'un nouveau restaurant y prendra place.
  • M
    marcel
    temps Il y a 14 ans
    Cela me réjouit aussi.J'aime être assis dans le trafic,alors je serai servi.
  • L
    loulou
    temps Il y a 9 ans
    j'aimerais avoir si vous changer de numéro et sa vas être quoi le numéro merci
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié hier à 14h00

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

Publié le 1 mai 2025

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

app-store-badge google-play-badge