Un nouveau directeur à la Chambre de commerce de Saint-Georges
André Boily succédera à René Nadeau à titre de directeur général de la Chambre de commerce de Saint-Georges dès aujourd’hui le 4 avril. Steeve Poulin, président ainsi que les membres du conseil d’administration en ont fait l’annonce aujourd’hui.
De retour à Saint-Georges, sa ville natale, depuis avril 2010, le nouveau venu a fait sa marque dans le commerce de détail à Montréal où il a été à la direction générale de Chapters/Indigo, Books & Music inc.. En plus de ces connaissances dans le secteur du commerce de détail, M. Boily est détenteur d’un diplôme en design industriel de l’Université de Montréal.
En tant que directeur général, il aura donc le rôle de s’assurer que la Chambre de commerce exerce sa mission de favoriser le développement économique et de voir aux intérêts de ses membres grâce à l’exercice de son dynamisme ainsi qu’à son pouvoir de représentation et de lobbying dans la région de Saint-Georges et de ses environs.
Soulignons que René Nadeau, directeur général sortant, quittera ses fonctions officiellement le 20 mai. En attendant, il demeure le responsable de l’organisation, mais c’est M. Boily qui porte le titre de directeur général. Ce temps de chevauchement permettra d’effectuer convenablement le transfert des dossiers et surtout au nouveau venu de s’acclimater à ses fonctions.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.