Martine Gagné de chez Blanchette Vachon finaliste au 17e Concours Femmes de mérite YWCA
La YWCA Québec dévoilait récemment les finalistes du 17e Concours Femmes de mérite. Parmi les 27 finalistes réparties dans 9 catégories, Martine Gagné de Saint-Frédéric a été sélectionnée dans la catégorie « Carrière et profession ».
Mme Gagné est la directrice du « Service aux PME et Paie » à la Société de comptables professionnels agrées Blanchette Vachon. Ayant amorcé son parcours au sein de l’entreprise il y a 42 ans, elle y est aujourd’hui l’une des ressources les plus importantes tant pour la clientèle que pour le personnel. Au fil du temps, elle a su développer son potentiel de façon constante et autodidacte afin d’accroître sa capacité d’assistance et d’intervention, allant jusqu’à mettre sur pied un service entier et à assurer la supervision de toute une équipe. Étant devenue une référence dans son champ d’expertise, Mme Gagné n’a jamais cessé d’encourager et de motiver son entourage, et ce, toujours avec générosité et dévouement. Aujourd’hui, malgré les problèmes de santé récurrents, cette femme d’exception participe concrètement à l’essor de Blanchette Vachon dans un milieu à prédominance masculine.
« Sa réussite professionnelle ainsi que la résilience et le courage dont elle a fait preuve dans la maladie représentent évidemment une source d’inspiration et un modèle pour son entourage, spécialement pour les femmes », mentionne sa collègue Julie Paquet.
Le concours, présenté par la Banque Nationale, vise à souligner le travail de femmes passionnées et inspirantes de tous les milieux.
Pour Mme Gagné, la prochaine étape sera le Gala-bénéfice Femmes de mérite qui se tiendra le 27 mai prochain au Capitole de Québec. Pour l’occasion, les grandes lauréates de chaque catégorie seront dévoilées.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.