La Beaucevilloise honore 19 personnalités et entreprises
Patricia Vincent et Martin Castonguay ont été honorés vendredi dernier dans le cadre de la Beaucevilloise pour leur implication pour l'obtention de la case Beauceville au jeu Monopoly Canada
Les personnes honorées dans la catégorie Mérite municipal.
Les entreprises et organismes décorés dans la catégorie Réalisation.
Les proipriétaires des entreprises qui célèbrent un anniversaire significatif.
C’est aux couleurs et selon une formule inspirée du jeu de Monopoly que s’est tenu, vendredi dernier, la 17e édition de la soirée reconnaissance la Beaucevilloise. En tout, 19 prix ont été attribués dans les catégories Mérite municipal, Prix réalisation et Prix reconnaissance. De plus, une mention spéciale a été remise à Patricia Vincent et Martin Castonguay pour leur implication à la nomination de Beauceville sur le jeu Monopoly Canada.
Récipiendaires
Dans la catégorie Réalisation, des prix ont été décernés à Cablintel, Joannina Pizza, Bouquet des saveurs, Lettrage D’Click, SPA Beauce-Etchemin, Entrepôts du parc ainsi que la Corporation de l’aréna. Dans la classe Mérite municipal, les prix ont été attribués à Thérèse Lacombe au Développement culturel, Lisa-Marie et Virginie Poulin pour la mention de la Relève, Michel Roy Personnalité d’affaires et Louise Boucher dans la catégorie Réussite. Enfin, les prix Reconnaissance ont été remis à Garage René Veilleux, Club de golf Beauceville, Construction GBM et Garage Jean-Yves Rodrigue pour leur 25 années respective de services, Pharmacie Louise Binet pour ses 30 ans, le Garage Jean-Marcel Mathieu pour ses 50 ans et Conrad Caron et Fils pour ses 60 années de service.
L’événement, organisé le Service des loisirs de Beauceville et la Chambre de commerce locale a pour but de rendre hommage à des citoyens développeurs, investisseurs employeurs et organisateurs du milieu ou qui ont contribué au développement de la communauté beaucevilloise. Précisons que 200 personnes ont pris part à la soirée reconnaissance.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.