Le Groupe Canam a procédé à la coupure d’une vingtaine de postes au sein de son organisation. Selon François Bégin, directeur des communications pour l’entreprise, il s’agit strictement d’emploi dans les bureaux. Si l’on compte 5 à 6 postes abolis en Beauce, les autres ont été supprimés ailleurs au Canada et aux États-Unis. Le premier trimestre de l’entreprise, qui a été un peu plus difficile, expliquerait cette décision. Il faut toutefois mentionner que le Groupe Canam compte quelque 3500 employés à travers le monde.
Une autrice, artiste multidisciplinaire et designer d’intérieur de la Beauce vient de lancer un outil spécialisé novateur, qui propose une approche d’introspection par les ressentis vécus dans un aménagement résidentiel.
Inspirée de la psychologie de l’environnement, Geneviève St-André offre, dans son coffret Mon architecture intérieure, un ...
C'est un montant total de 12 780 $ qui a été récolté au profit du Domaine Taschereau – Parc Nature, à l'issue du 15e Dîner de Noël des gens d’affaires de la Beauce.
Hier, l'événement a rassemblé plus de 200 acteurs socioéconomiques et culturels de la région, au Club de golf de Sainte-Marie.
Ce rassemblement est une activité clé pour le ...
La Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle maintient le taux cible du financement à un jour à 2,25 %. Le taux officiel d’escompte demeure à 2,5 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 2,20 %.
Selon les responsables de l'établissement, au Canada, l’économie a affiché une croissance étonnamment forte de 2,6 % au troisième trimestre, même ...