Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Manac fait l’acquisition de Liddell Canada

durée 14h30
13 juillet 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le fabricant de semi-remorques, Manac a annoncé aujourd’hui l’acquisition des opérations  et des actifs d’un concurrent opérant sous le nom de Remorques Nordic et Liddell Canada. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Le président de Manac, Charles Dutil, se réjouissait de l’acquisition des actifs de cette société (9024-4419 Québec Inc). « Cette transaction procure à Manac une solide expérience ainsi qu’une forte présence dans le domaine des fardiers haut de gamme destinés à l’industrie du transport spécialisé. La gamme de produits de Liddell Canada et l’expérience de Marc Colquhoon, propriétaire exploitant, sont deux solides actifs de plus pour nous. »

« En cette période de reprise dans notre industrie, nous sommes heureux de pouvoir solidifier notre position concurrentielle. Cette nouvelle gamme de produits sera fabriquée à notre usine de Saint-Georges», poursuit M. Dutil.

Dans un communiqué de presse, Marc Colquhoon, président et fondateur de Liddell Canada a ajouté : « Je sais qu’avec la capacité technique et manufacturière de Manac, la ligne de produits de Liddell Canada sera non seulement fortement supportée mais aussi bien développée. »

Manac demeure le plus important fabricant canadien de semi-remorques pour le transport sur route, dans le secteur de la construction et forestier. L’entreprise exploite désormais des usines à Ville de Saint-Georges au Québec de même qu’au Missouri.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Le prix «Jeune entreprise» sera remis à La Broche à foin

Le 15 avril prochain se tiendra l’événement DistINC.tion du printemps, soit le 36e Souper des jeunes gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce. Cette soirée sera l’occasion de mettre à l’honneur La Broche à Foin, nommée Jeune entreprise 2026,  grâce à son concept novateur et à sa croissance soutenue qui contribuent au rayonnement de  l’entreprise ...

Publié le 3 février 2026

Travailleurs étrangers: des PME québécoises veulent d'Ottawa une «clause grand-père»

Des acteurs du milieu des affaires au Québec dénoncent les changements apportés au Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), qui menacent, selon eux, «directement la survie de compagnies québécoises». Ils demandent notamment au gouvernement Carney une clause de droit acquis pour les travailleurs du PTET déjà au pays. Des PME ...

Publié le 31 janvier 2026

Les unités spéciales coulent les Chevaliers

Après un long congé à travers le circuit Lévesque de la Ligue de hockey M18 AAA, le retour sur la glace pour les Lévisiens se faisait du côté de Saint-Augustin alors qu’ils visitaient le Blizzard du Séminaire Saint-François. Nathan Gagnon est entre les tiges pour les Chevaliers et Thomas Bédard pour le SSF.  Il ne faut pas attendre bien ...

app-store-badge google-play-badge