Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juillet 2011 - 14:30

Manac fait l’acquisition de Liddell Canada

Le fabricant de semi-remorques, Manac a annoncé aujourd’hui l’acquisition des opérations  et des actifs d’un concurrent opérant sous le nom de Remorques Nordic et Liddell Canada. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Le président de Manac, Charles Dutil, se réjouissait de l’acquisition des actifs de cette société (9024-4419 Québec Inc). « Cette transaction procure à Manac une solide expérience ainsi qu’une forte présence dans le domaine des fardiers haut de gamme destinés à l’industrie du transport spécialisé. La gamme de produits de Liddell Canada et l’expérience de Marc Colquhoon, propriétaire exploitant, sont deux solides actifs de plus pour nous. »

« En cette période de reprise dans notre industrie, nous sommes heureux de pouvoir solidifier notre position concurrentielle. Cette nouvelle gamme de produits sera fabriquée à notre usine de Saint-Georges», poursuit M. Dutil.

Dans un communiqué de presse, Marc Colquhoon, président et fondateur de Liddell Canada a ajouté : « Je sais qu’avec la capacité technique et manufacturière de Manac, la ligne de produits de Liddell Canada sera non seulement fortement supportée mais aussi bien développée. »

Manac demeure le plus important fabricant canadien de semi-remorques pour le transport sur route, dans le secteur de la construction et forestier. L’entreprise exploite désormais des usines à Ville de Saint-Georges au Québec de même qu’au Missouri.
Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.