Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Manac fait l’acquisition de Liddell Canada

durée 14h30
13 juillet 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le fabricant de semi-remorques, Manac a annoncé aujourd’hui l’acquisition des opérations  et des actifs d’un concurrent opérant sous le nom de Remorques Nordic et Liddell Canada. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Le président de Manac, Charles Dutil, se réjouissait de l’acquisition des actifs de cette société (9024-4419 Québec Inc). « Cette transaction procure à Manac une solide expérience ainsi qu’une forte présence dans le domaine des fardiers haut de gamme destinés à l’industrie du transport spécialisé. La gamme de produits de Liddell Canada et l’expérience de Marc Colquhoon, propriétaire exploitant, sont deux solides actifs de plus pour nous. »

« En cette période de reprise dans notre industrie, nous sommes heureux de pouvoir solidifier notre position concurrentielle. Cette nouvelle gamme de produits sera fabriquée à notre usine de Saint-Georges», poursuit M. Dutil.

Dans un communiqué de presse, Marc Colquhoon, président et fondateur de Liddell Canada a ajouté : « Je sais qu’avec la capacité technique et manufacturière de Manac, la ligne de produits de Liddell Canada sera non seulement fortement supportée mais aussi bien développée. »

Manac demeure le plus important fabricant canadien de semi-remorques pour le transport sur route, dans le secteur de la construction et forestier. L’entreprise exploite désormais des usines à Ville de Saint-Georges au Québec de même qu’au Missouri.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Uber Eats débarque à Saint-Georges

Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Saint-Georges et à Thetford Mines. Les restaurants locaux Fromagerie Victoria et le Küto Comptoir à Tartares ont adhéré à ce service de livraison. Selon une étude effectuée par la firme Public First, en 2022, l’application a généré des revenus supplémentaires de 201 millions pour les ...

durée Hier 15h00

Média social québécois: la Nouvelle Place se met en place

Nouvelle Place, c’est le nom provisoire du projet de créer un média social québécois à but non lucratif, qui serait la nouvelle place publique numérique, et qui fait beaucoup jaser depuis que l’idée a été lancée dans Le Devoir en août 2023. « Ça nous prend un autre modèle d’affaires qui tiendrait compte du rôle social des médias et qui ne ...

durée Hier 10h00

Un partage signifiant de Jean Champagne sur son parcours entrepreneurial

C’est devant une salle comble de 385 convives que l'homme d'affaires retraité, Jean Champagne, a livré un partage senti et signifiant de son parcours entrepreneurial, à titre de conférencier invité du 29e Souper d’affaires de prestige du Conseil  économique de Beauce (CEB), qui s'est tenu hier soir au Centre des congrès Le Georgesville de ...