Deux événements réussis pour la Chambre de commerce de Saint-Georges
La tenue de la Classique de golf et de l’Encan Prestige de la Chambre de commerce de Saint-Georges au Club de Golf de St-Georges ont été un succès aux dires des organisateurs. L’événement a eu lieu en collaboration la Caisse populaire du Sud de la Chaudière et du Centre financier aux entreprises Chaudière-Sud de Desjardins.
La Chambre de commerce a combiné la Classique de golf et l’Encan Prestige cette année en raison des travaux de construction de la deuxième glace du Centre sportif Lacroix-Dutil empêchaient la tenue de l’encan commerce dans le stationnement de l’aréna. « Pourtant, notre objectif demeurait le même, c’est-à-dire d’amasser environ 20 000 $ avec les deux événements, ce que nous avons réussi à dépasser, selon les calculs préliminaires. Le montant d’argent amassé ainsi sert à assurer le fonctionnement de la chambre et à offrir des services répondant aux besoins de nos membres », a déclaré le directeur général André Boily.
En tout, 115 golfeurs ont joué le 19 septembre une partie sous un soleil radieux, alors que 104 joueurs étaient présents l’an dernier. « Nous avons passé une journée magnifique! Le soleil et les sourires étaient au rendez-vous », raconte-t-il.
L’Encan Prestige a rassemblé 140 convives. Il y avait 35 biens mis aux enchères cette année, d’une valeur de 8500 $. Le tout a permis d’amasser au-delà de 6000 $. En moyenne, les acheteurs ont payé leurs acquisitions à un montant équivalent à 79 % de leur valeur réelle, en plus d’économiser sur les taxes de vente.
« La formule adoptée cette année a permis de réduire considérablement les dépenses, le temps investi et la logistique. Ce sont principalement les éléments clés de notre réussite, en plus des recettes qui, proportionnellement au nombre de biens en vente, sont beaucoup plus élevées », a rajouté le directeur général.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.