Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les locaux de Raymond Chabot Grant Thornton réaménagés à Saint-Georges

durée 17h08
13 octobre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La firme Raymond Chabot Grant Thornton, a souligné hier le réaménagement de son bureau de Saint-Georges. En effet, ce bureau a connu une croissance constante de ses activités au cours des dernières années incitant les associés de Raymond Chabot Grant Thornton d’agrandir et revamper les locaux pour une cinquième fois depuis 1989. Le tout a été célébré par un 5 à 7 à l’intention des clients et de partenaires où 200 personnes ont défilé voir les nouvelles installations du cabinet en plus de réseauter. 

Cette démarche s’inscrit dans la poursuite du processus d’expansion du cabinet qui s’explique, selon Raymond Poulin, associé-directeur du bureau de Saint-Georges par l’ajout de nouveaux experts au sein de l’équipe. « Notre bureau de Saint-Georges a procédé, en septembre, à l’intégration des CGA Richard Gilbert, Charles-Aimé Bureau et Lynda Busque. Ces experts se joignent ainsi à une équipe composée de 80 personnes réparties au sein des sept places d’affaires en Beauce, dont 36 ressources à notre bureau de Saint-Georges », affirme M. Poulin rappelant qu’en février 1989, il figurait parmi les cinq employés du bureau de Saint-Georges.

Ce dernier était satisfait de voir que les partenaires d’affaires et les clients étaient en grand nombre à cette inauguration des nouveaux locaux. « La plupart ce sont des clients que nous desservons depuis 5, 10, et voire même 30 ans. C’est plaisant de les voir ici tout comme les autres gens qui sont nos relations d’affaires, soit les banquiers et les avocats. Nous n’avons pas l’occasion de fraterniser souvent et nous sommes très heureux des résultats », commente-t-il.

Au cours des trois derniers mois, les espaces de travail ont été complètement réaménagés, et ce, en tenant compte des objectifs de fonctionnalité pour ses employés et sa clientèle. Tous les locaux et le mobilier ont été rafraîchis. Le point de service de Saint-Georges est aussi doté de deux salles de conférences, dont une regroupant des équipements de dernier cri en visioconférence. « Cela nous a permis de nous donner plus de moyens de communication avec notre réseau grâce à notre système de visioconférence et qui est aussi un élément important à la formation », souligne l’associé-directeur du bureau de Saint-Georges.

Une attention particulière a été portée à la notion de développement durable. L’organisation a convenu de privilégier l’utilisation de matériaux verts pour la réalisation de ses travaux. Le cabinet a aussi offert son surplus de mobilier et de fournitures à des organismes de charité de la région.

Présente dans le paysage beauceron depuis 45 ans, Raymond Chabot Grant Thornton offre aux entreprises de la Beauce divers services en comptabilité, certification, fiscalité et conseils stratégiques. En plus de ses places d’affaires situées à Saint-Georges, Sainte-Marie, Saint-Joseph, Saint-Éphrem, Sainte-Justine et Beauceville, le cabinet épaule les entreprises de la région grâce à un réseau bien de 90 bureaux. Depuis plus de 30 ans, ce cabinet est membre du réseau Grant Thornton international.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Santé et sérénité avec Jean-Alexandre Lang, massothérapeute à Saint-Georges

Établi à Saint-Georges, Jean-Alexandre Lang propose des services de massothérapie, d’entraînement sportif privé, et de soins énergétiques à son bureau ou directement au domicile du client. Spécialisé dans l’enseignement des activités physiques et sportives, et plus particulièrement dans la préparation physique, Jean-Alexandre a décidé d’élargir ...

8 mai 2024

Changement de garde chez Stekar

Le gestionnaire de placement privé, Norea Capital, devient actionnaire minoritaire de l'enreprise Stekar de Beauceville, qui conçoit, fabrique et installe des systèmes architecturaux pour façades d’édifices industriels, commerciaux et multi-résidentiels. L'annonce, qui a été faite ce matin en conférence de presse, représente un investissement de ...

7 mai 2024

Fermeture d'Elle et chic: après 10 ans, Kelly Veilleux veut profiter de la vie

Après 10 années consacrées à sa boutique Elle et chic, Kelly Veilleux a décidé de fermer ses portes pour profiter de la vie. La jeune femme âgée de 33 ans a passé les dix dernières années à travailler 90 heures par semaine avec sa mère, dans sa boutique établie sur la 1re avenue à Saint-Georges. « Ça fait 10 ans qu’on est ouvert et je veux faire ...