C’est mercredi prochain que Kennebec Dodge Chrysler prendra possession du Restaurant-Motel Charles. Avec cette acquisition, le concessionnaire automobile pourra procéder à un agrandissement. Le projet global, estimé à quelques millions de dollars, permettra aussi au commerce d’avoir davantage d’espace pour exposer ses véhicules. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin a rencontré le copropriétaire de Kennebec Dodge Chrysler, Simon Beaudoin, afin d’expliquer le projet du concessionnaire automobile.
Le Centre DiXtrAction de Saint-Georges est le lauréat 2025 du quatrième Concours en innovation, que tient l'organisme Destination Beauce.
Le prix a été décerné hier soir, dans le cadre d'un souper de Noël en tourisme, et suite aux résultats du vote des acteurs du milieu, qui participaient à l'événement.
La reconnaissance vise à récompenser un ...
Plus de 100 participants sont venus réfléchir ensemble à l’avenir des entreprises de la région, dans le cadre du Sommet de la relève 2025, qui s'est déroulé hier, à La Cache à Maxime de Scott
L'événement était organisé par le CAE Beauce-Chaudière, en collaboration avec Développement économique Canada pour les régions du Québec. La journée était ...
Hydro-Québec rapporte un bénéfice net de 2,83 milliards $ pour les neuf premiers mois de 2025, ce qui constitue une hausse de 641 millions $ par rapport à la même période l'an dernier.
La société d'État a présenté vendredi les résultats financiers de ces trois premiers trimestres de l'année en cours.
Elle associe l'augmentation de son bénéfice ...