Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Saint-Georges autorise quatre projets de développements domiciliaires

durée 11h20
17 janvier 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le conseil de la Ville de Saint-Georges a adopté quatre accords de principe pour des prolongements de services et de rues en partenariat avec des entrepreneurs qui souhaitent procéder à des développements domiciliaires.

Ainsi, l’entreprise Gestion KJP procédera au prolongement de la 83e Rue et de la 22e Avenue sur une distance de 130 mètres. Ces travaux permettront la construction de quatre résidences unifamiliales et trois multilogements de quatre logements chacun. La construction de ces bâtiments est estimée à 1 760 000 $.

Par ailleurs, Constructions Dallaire procédera à l’érection de six maisons sur la 143e Rue. L’entrepreneur prolongera cette rue sur une longueur de 80 mètres. La construction des six bâtiments nécessitera un investissement de 900 000 $.

15 jumelés
L’entreprise Constructions Martin Roy prolongera la 154e Rue et la 13e Avenue. Ce prolongement de services permettra à l’entrepreneur de construire une maison unifamiliale ainsi que 15 jumelés. Ces travaux de construction vont nécessiter un investissement de 3,5 M$.

Enfin, Constructions Gilles Rancourt et fils prolongera la 161e Rue sur une distance de 160 mètres. Ainsi, l’entrepreneur prévoit l’érection de cinq résidences unifamiliales et quatre jumelés, des travaux estimés à 1,5 M$.

Précisons que ces quatre projets de développement domiciliaire vont permettre des investissements, uniquement pour la construction de bâtiments, de l’ordre de 7,6 M$. De plus, ils vont permettre l’addition de 66 unités de logement sur le territoire de la Ville de Saint-Georges.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Cégep Beauce-Appalaches: L’Coin Gourmand a remporté le prix de mini-entreprise de l'année

Les étudiantes et étudiants du programme Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep Beauce-Appalaches ont été mis à l’honneur lors du récent Gala-Bal des mini-entreprises qui s'est tenu en avril dernier. L'entreprise L’Coin Gourmand a remporté le prix de mini-entreprise de l'année qui témoigne de la qualité exceptionnelle de leur travail ...

16 mai 2024

Olymel demande 10 M$ pour son usine de Vallée-Jonction

L'entreprise Olymel vient de faire appel à des courtiers immobiliers pour vendre son abattoir de porcs de Vallée-Jonction, qui est définitivement fermé depuis décembre 2023. « Cette propriété représente une opportunité unique pour les investisseurs d'acquérir un actif stratégiquement situé à directe proximité de l'autoroute 73 », indiquent les ...

16 mai 2024

Tournoi de golf du Crépuscule: la famille Lehoux à la présidence d'honneur

C'est la famille de Michel Lehoux, président de l'entreprise Filgo, qui met la main à la pâte pour l'organisation cette année du Tournoi de golf bénéfice de l'organisme Le Crépuscule, qui aura lieu le 4 juillet prochain à Sainte-Marie-de-Beauce. Bien conscients des besoins sans cesse grandissants en matière de services et de soins en  matière de ...