Une cinquantaine de travailleuses des Centres de la petite enfance, membres du Syndicat des intervenantes en petite enfance du Québec, ont manifesté, mardi, devant un CPE de Saint-Georges et le bureau du député de Beauce-Sud et ministre de la Sécurité publique Robert Dutil. Les employés, membres du syndicat, estiment que l’offre patronale est une tentative de récupération qui les priveraient d’avantages sociaux durement acquis au fil des ans. Richard Poulin a assisté à la manifestation du Cégep Beauce-Appalaches jusqu’au bureau du député et a préparé le reportage télé qui suit.
À moins d'un mois des Fêtes, les vendeurs de sapins de Noël se préparent à vivre l'une des périodes les plus chargées de l'année.
Les premières neiges tombées dans certaines régions, notamment les importantes chutes de neige de jeudi soir dans des secteurs de l'Ontario, semblent avoir stimulé la demande, même si certains sapins sont plus chers ...
La Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec vient de donner gain de cause à deux éleveurs de porc de niche de Saint-Frédéric, qui s'étaient vu refuser une demande d'exemption de la part des Éleveurs de porcs du Québec (ÉPQ).
«C'est un gros soulagement», a partagé François Grenier-Gagné, en entrevue vidéo avec En Beauce.com, lui qui ...
Le Centre DiXtrAction de Saint-Georges est le lauréat 2025 du quatrième Concours en innovation, que tient l'organisme Destination Beauce.
Le prix a été décerné hier soir, dans le cadre d'un souper de Noël en tourisme, et suite aux résultats du vote des acteurs du milieu, qui participaient à l'événement.
La reconnaissance vise à récompenser un ...