Une cinquantaine de travailleuses des Centres de la petite enfance, membres du Syndicat des intervenantes en petite enfance du Québec, ont manifesté, mardi, devant un CPE de Saint-Georges et le bureau du député de Beauce-Sud et ministre de la Sécurité publique Robert Dutil. Les employés, membres du syndicat, estiment que l’offre patronale est une tentative de récupération qui les priveraient d’avantages sociaux durement acquis au fil des ans. Richard Poulin a assisté à la manifestation du Cégep Beauce-Appalaches jusqu’au bureau du député et a préparé le reportage télé qui suit.
La troisième et dernière phase des condos locatifs du Sentiers 59 est présentement en construction à Sainte-Marie-de-Beauce.
Il s'agit du plus important projet de tout l'ensemble immobilier avec 72 unités, puisque la phase I comprend 52 condos et la phase II, 63 appartements, qui ont tous été livrés.
Signalons que tous les immeubles , qui font ...
La présidente de l'entreprise Safari Condo à Saint-Frédéric, Dominique Nadeau, a remporté le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025, dans la catégorie Entrepreneure d’impact - Grande entreprise.
Cette distinction lui a été remise lors du 25e gala Prix Femmes d'affaires du Québec (PFAQ) qui s’est tenu le 30 octobre dernier au Palais des congrès de ...
L'entrée de la viande clonée dans l’approvisionnement alimentaire canadien, sans étiquetage ni examen, préoccupe au plus haut point le producteur de porc biologique duBreton.
Se référant à des documents publiés par Santé Canada et l’Agence canadienne d’inspection des aliments, le président-directeur général de l'entreprise de ...