Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'entreprise Comact inaugure un nouvel édifice de 30 000 pieds carrés à Mirabel

durée 09h02
2 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d’équipements pour les usines de transformation du bois, Comact, a inauguré ses nouvelles installations de 30 000 pieds carrés à Mirabel hier, ce qui lui permettra de déménager ses technologies de pointe et son personnel qualifié de Boisbriand à Mirabel.

Ce déménagement fera en sorte que l’entreprise fondée à Saint-Ephrem-de-Beauce en 1924 — alors appelée Jos. Côté inc. — offrira un meilleur service à la clientèle et une optimisation des méthodes de travail. De plus, le nouveau bâtiment représente un important investissement qui permettra au personnel d’œuvrer et de fournir des services à sa fidèle clientèle depuis des locaux de qualité et de conception exceptionnelle.

L’aménagement des nouveaux lieux de travail permettra d’offrir un espace dédié aux tests et à la formation pour la clientèle manufacturière de l’entreprise québécoise, filiale de BID Group of Companies, une société britanno-colombienne.

« Le projet de nouvelles installations s’est vraiment imposé à partir de juin 2013 », indique Brian Fehr, président et directeur général de BID Group of Companies, à propos de la relocalisation. « Nous voulions être en mesure d’offrir à nos clients une expérience à la hauteur de la qualité des produits et du service de Comact », ajoute M. Fehr.

Concrètement, les nouveaux bureaux accueilleront plus de 110 personnes dans un espace mieux pensé et mieux aménagé. Les services d’optimisation, l’équipe de service après-vente, le centre d’appel dédié au service après-vente de même que le personnel administratif s’y installeront.

« Grâce à ces nouveaux aménagements, nos espaces seront mieux adaptés pour la préparation des équipements et favoriseront le travail d’équipe, ce qui engendrera une différence certaine dans les méthodes de travail des différents intervenants qui travaillent sur les projets et, au final, sera une grande valeur ajoutée pour nos clients. De plus, notre nouveau secteur entièrement dédié aux tests permettra à la clientèle de valider le potentiel de nos équipements dans un environnement confortable, réaliste et sécuritaire » mentionne Stéphane Desjardins, Vice-Président Optimisation. 

L’ouverture officielle des nouvelles installations de Mirabel est prévue le mardi, 8 septembre. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

Six projets beaucerons lauréats du 26e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches 

Six projets beaucerons ont été récompensés lors du 26e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui s'est tenu ce jeudi 2 mai. La présidente d’honneur régionale de cette édition Natacha Lagarde, co propriétaire de la Ferme des Cent Acres au Lac-Etchemin, s’est dit très inspirée par le dynamisme des lauréats. «Avec tous  les beaux ...

2 mai 2024

Un tour d'horizon du Groupement forestier Beauce-Sud Inc.

Voici une entrevue vidéo avec le directeur général du Groupement forestier Beauce-Sud Inc., (GFBS) Samuel Poulin, qui explique la mission, le rôle ainsi que les services offerts par cette compagnie de capital-actions à but lucratif. De son point de vue, il est important de savoir qu’un groupement forestier est le seul type de regroupement de ...

2 mai 2024

Campagne Coopère-Don: un objectif de 60 000$ 

Afin de contribuer au dynamisme des  communautés où elle est établie, Avantis Coopérative lance sa 3e campagne  philanthropique Coopère-Don! au profit des travailleurs de rang, des établissements de  santé et des maisons de la famille de la région. La durée de la campagne a été élargie et  se déroule cette année du 1er mai au 30 juin 2024 avec un ...