Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du changement au sein du CLD Beauce-Sartigan

durée 10h26
22 mars 2012
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les pourparlers avancent rondement pour la concrétisation d’un guichet unique de services pour les entrepreneurs en Beauce-Sartigan. Depuis lundi dernier, Claude Morin occupe désormais le poste de directeur général par intérim du Centre local de développement (CLD) Beauce-Sartigan.

En effet, Claude Morin, directeur général du Conseil économique de Beauce, occupe aussi les mêmes fonctions au sein du CLD Beauce-Sartigan depuis cette semaine. Il succède à Michel Tétrault qui ne fait plus partie de l’organisation du CLD depuis la semaine dernière.

Il s’agit d’un des nombreux changements qui surviendront sur la structure des deux organisations au cours des prochaines semaines. Plus de détails seront divulgués lors d’une conférence de presse qui se tiendra assurément avant l’assemblée générale annuelle du CEB prévue pour le 4 avril prochain. Le CLD Beauce-Sartigan aura quant à lui son assemblée générale annuelle le 11 avril. Des décisions pour amener les deux organisations vers un guichet unique seront prises à ce moment.

Puisque les pourparlers de rapprochement entre ces deux organismes de développement économique sont toujours en cours, les deux entités préfèrent s’abstenir de tout commentaire. Le CEB et le CLD ont entamé les démarches de rapprochement il y a près d’un an et demi.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • UCF.
    un citoyen favorable ...
    temps Il y a 13 ans
    Félicitations aux 2 conseils d'administration et leur présidents respectifs qui enfin vont travailler ensemble pour nos entrepreneurs et pour le tourisme en Beauce. Il était temps d'oublier les divergences du passé pour se tourner vers l'avenir et c'est toute la communauté beauceronne qui va en profiter.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h15

La «Journée de l’agriculture» célébrée le 24 mai

C'est sous le thème Fièrement agricole que se tiendra la toute première Journée de l’agriculture, le samedi 24 mai, à l'aréna de Lambton. L'événement a été annoncé par les organisateurs, dans le cadre d'une conférence de presse tenue ce matin au Parc du Grand lac Saint-François de Lambton. Le comité responsable comprend notamment l’UPA du Granit, ...

Publié à 11h00

Pouvoir d’achat: 85% des Québécois disent vivre de l’anxiété financière

Peu nombreux sont les Québécois qui ont l’esprit libre de tout souci financier. L’anxiété financière est un mal répandu et le PDG de Centraide du Grand Montréal, Claude Pinard, pointe du doigt la difficulté de trouver un logement abordable. L’anxiété financière est ressentie par 85 % des Québécois à divers degrés, selon un sondage effectué en ...

Publié hier à 14h00

De nouvelles règles sur les pourboires entrent en vigueur aujourd'hui

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix dans les épiceries entrent en vigueur dès mercredi au Québec. À compter de maintenant, les commerçants qui suggèrent un pourboire devront calculer celui-ci à partir du montant sans les taxes, et rendre bien visible et accessible chaque option pour le client. Quant aux épiciers, ils ...

app-store-badge google-play-badge