Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du changement au sein du CLD Beauce-Sartigan

durée 10h26
22 mars 2012
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les pourparlers avancent rondement pour la concrétisation d’un guichet unique de services pour les entrepreneurs en Beauce-Sartigan. Depuis lundi dernier, Claude Morin occupe désormais le poste de directeur général par intérim du Centre local de développement (CLD) Beauce-Sartigan.

En effet, Claude Morin, directeur général du Conseil économique de Beauce, occupe aussi les mêmes fonctions au sein du CLD Beauce-Sartigan depuis cette semaine. Il succède à Michel Tétrault qui ne fait plus partie de l’organisation du CLD depuis la semaine dernière.

Il s’agit d’un des nombreux changements qui surviendront sur la structure des deux organisations au cours des prochaines semaines. Plus de détails seront divulgués lors d’une conférence de presse qui se tiendra assurément avant l’assemblée générale annuelle du CEB prévue pour le 4 avril prochain. Le CLD Beauce-Sartigan aura quant à lui son assemblée générale annuelle le 11 avril. Des décisions pour amener les deux organisations vers un guichet unique seront prises à ce moment.

Puisque les pourparlers de rapprochement entre ces deux organismes de développement économique sont toujours en cours, les deux entités préfèrent s’abstenir de tout commentaire. Le CEB et le CLD ont entamé les démarches de rapprochement il y a près d’un an et demi.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • UCF.
    un citoyen favorable ...
    temps Il y a 12 ans
    Félicitations aux 2 conseils d'administration et leur présidents respectifs qui enfin vont travailler ensemble pour nos entrepreneurs et pour le tourisme en Beauce. Il était temps d'oublier les divergences du passé pour se tourner vers l'avenir et c'est toute la communauté beauceronne qui va en profiter.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Olymel demande 10 M$ pour son usine de Vallée-Jonction

L'entreprise Olymel vient de faire appel à des courtiers immobiliers pour vendre son abattoir de porcs de Vallée-Jonction, qui est définitivement fermé depuis décembre 2023. « Cette propriété représente une opportunité unique pour les investisseurs d'acquérir un actif stratégiquement situé à directe proximité de l'autoroute 73 », indiquent les ...

Tournoi de golf du Crépuscule: la famille Lehoux à la présidence d'honneur

C'est la famille de Michel Lehoux, président de l'entreprise Filgo, qui met la main à la pâte pour l'organisation cette année du Tournoi de golf bénéfice de l'organisme Le Crépuscule, qui aura lieu le 4 juillet prochain à Sainte-Marie-de-Beauce. Bien conscients des besoins sans cesse grandissants en matière de services et de soins en  matière de ...

durée Hier 16h15

Avantis Coopérative parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

Avantis Coopérative, dont le siège social est à Sainte-Marie-de-Beauce, vient d'obtenir le prestigieux titre de lauréate 2024 des sociétés les Mieux gérées au Canada, pour son rendement global et sa croissance soutenue. Membre du réseau de Sollio Groupe Coopératif, l'entreprise s’est démarquée par la robustesse de sa gouvernance et la rigueur de ...