L’homme d’affaires Adam Veilleux procède actuellement à l’aménagement d’un édifice à bureau à l’intersection de la route 204 et de la 107e Rue à Saint-Georges. Le bâtiment, qui comptera deux étages, disposera de 6000 pieds carrés au rez-de-chaussée et 7000 pieds carrés au second étage. Celui-ci est destiné principalement à des entreprises de services.
Les travaux, qui se sont amorcés au cours des derniers jours, devraient être complétés au mois de décembre. L’aménagement du bâtiment nécessitera un investissement d’un peu plus d’un million de dollars.
Un quatrième restaurant de la bannière Tim Hortons verra le jour à Saint-Georges, a appris EnBeauce.com.
Il fera partie d'un projet de développement commercial qui s'élèvera près de la route 204, à l'intersection de la 120e rue, à proximité du centre de services de la Sûreté du Québec.
Parmi les commerces confirmés qui s'établiront dans le ...
L'entreprise duBreton, principal producteur nord-américain de porc biologique, exhorte les organismes de réglementation à exiger l’étiquetage obligatoire de tous les produits de porc modifié génétiquement, quelle qu’en soit l’origine.
C'est l'appel qui a été lancé aujourd'hui, par voie de communiqué de presse, par le président de la compagnie, ...
Depuis son lancement en 2022, le Programme d’aide en optimisation de Beauce-Centre Économique (BCÉ) a injecté 537 715 $ dans des entreprises du territoire pour stimuler l’innovation.
C'est le bilan qui a été dressé ce matin, en conférence de presse, par les responsables du programme, qui est maintenant échu.
Ainsi, l'enveloppe totale a permis ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.