Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les travaux pour le Super C s'amorcent au Carrefour Saint-Georges

durée 09h34
30 octobre 2015
14ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Les travaux ont débuté hier au Carrefour Saint-Georges et ils s’échelonneront sur cinq mois afin d’adapter l’endroit pour l’épicerie Super C.

Au cours des deux à trois prochaines semaines, les travailleurs s’affaireront à démolir et enlever les éléments inutiles à l’entreprise qui s’installera bientôt dans l’ancien local du Target. Par la suite, ils commenceront à installer l’électricité et la plomberie.

La transformation de ce local en épicerie représente beaucoup de travaux. Il y a beaucoup plus de départements. Il faut entre autres installer les éléments nécessaires à la réfrigération des aliments.

S’il n’y a aucun retard dans l’échéance du réaménagement de la future épicerie, les travaux seront complétés d’ici la fin du mois de mars 2016.

Rappelons que Super C avait demandé une dérogation à la Ville de Saint-Georges lors du dernier conseil de ville concernant ses affiches et que celle-ci avait accepté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 10 décembre 2025

Jusqu’à 15 cm de neige attendus en Beauce d’ici demain

Environnement Canada a émis, ce mercredi 10 décembre, un avis de conditions routières hivernales pour la région de la Beauce, alors qu’une accumulation de neige de 10 à 15 centimètres est attendue entre aujourd’hui et jeudi. Les conditions routières pourraient devenir difficiles par endroits en raison de la neige au sol et d’une visibilité ...

Publié le 10 décembre 2025

La Banque du Canada maintient le taux directeur à 2¼ %

La Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle maintient le taux cible du financement à un jour à 2,25 %. Le taux officiel d’escompte demeure à 2,5 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 2,20 %. Selon les responsables de l'établissement, au Canada, l’économie a affiché une croissance étonnamment forte de 2,6 % au troisième trimestre, même ...

Publié le 9 décembre 2025

Commerces de proximité: 150 000 $ investis à Courcelles-Saint-Évariste

Afin de maintenir la disponibilité des services et protéger un commerce de proximité, Québec octroie une somme de 150 000 $ à Alimentation Domingue Inc, de Courcelles-Saint-Évariste, en vertu du Fonds régions et ruralité. C'est le député de Beauce-Sud, ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises, et ministre responsable ...

app-store-badge google-play-badge