Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 novembre 2015 - 11:36 | Mis à jour : 11:42

Super C investira 5 M$ à Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 15

Le géant de l'alimentation, Métro, a confirmé qu'il investira près de cinq millions dans le projet d'un Super C qui sera situé au Carrefour Saint-Georges.

L'aménagement débutera dans les prochains jours et s'échelonnera sur cinq mois. Le Centre aura une superficie de 40 000 pieds carrés et créera 70 emplois.

Rappelons en terminant que l'ouverture du Super C est prévue pour le printemps 2016.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

15 réactionsCommentaire(s)
  • Qui paiera le plus de cela??? la plus petite franchise de St-Georges des 2 Metro.

    Steve - 2015-11-05 12:22
  • je suis tres heureuse de voir que de nouvelle emploi s en vient a st georges enfin du renouveau cela va aider au moral des gens qui veulent travailler et aussi a la competition pour de meilleur qualite prix. ils etaits grand temps que de nouvel chaine s installe. bravo

    daisy - 2015-11-05 14:14
  • Inutile , ns avons déjà trop de marché d'alimentation dans cette petite ville!! Et merci pour moi je n'aime pas du tout cet chaine d'alimentation!

    chanelle - 2015-11-05 16:59
  • Encore du monde qui chialent.... même si on est pas d'accord avec le fait que ce soit un autre supermarché, c'est tout-de-même mieux avoir un SuperC qu'un local vide de 86000 pieds carrés et 0 emplois et 0$ investis!

    Mike - 2015-11-05 17:58
  • À Ste-Marie, les gens apprécient beaucoup SuperC et à Thetford aussi. Je suis d'accord avec Mike pour le local et l'emploi qui va avec un local vide. L'épicerie sera bien située et la ville de St-Georges est grande!

    Nathalie - 2015-11-05 22:42
  • je suis très contente , de voir qu`on va avoir des nouveaux emplois ca va faire du bien a la région de Saint Georges le Carrefour va revivre j`ai hâte qui commence à recruté comme demandeur d`emploi

    michelle - 2015-11-06 08:01
  • j espere que d autre chaine vont s installer a st georges comme ex; FUTUR SHOPE ET UN ROSSY et bien d autre st -georges a grand besoin de changement d amelioration et de futur emploi; pour que notre jeunesse puisse rester et cesser d aller demeurer en dehors de notre ville.

    daisy - 2015-11-06 08:54
  • Futurshop daisy??? Cette chaine n'existe plus

    steve - 2015-11-06 13:11
  • Il faudrait qqch comme l'Aubainerie ou Winners pour le reste du local!

    (Future Shop... cette chaîne est fermée en passant!)

    J. Landry - 2015-11-06 17:53
  • Ya pas trop de supermarché ....ya juste trop de IGA

    Pop - 2015-11-07 09:06
  • Il y a un Super C à Ste-Marie et Thetford, St-Georges est trop petit accueillir un Super C ?
    Trop d'IGA même bannière.

    David - 2015-11-07 12:57
  • Futur Shop a été acheté par Best Buy il y a plusieurs années, ils ont simplement consolidé les bannières, donc pourquoi pas un best buy? Un peu de compétition à Bureau en Gros.

    Jeff - 2015-11-07 18:37
  • Même Best Buy on peut oublier ça. La compagnie n'est plus en mode expansion, rapetisse ou ferme des magasins. Ils ont une grande concurrence en ligne.

    Patrick - 2015-11-08 09:09
  • Très heureuse!! Moi j ai travailler 8ans pour superc à Montréal et mon conjoint 19ans!! On est maintenant rendu à st- Georges et j avais vraiment hâte qu'il arrive!!

    Brigitte Soucy - 2015-11-09 23:56
  • Enfin, un super marché Québecois, mais il me semble qu'ils auraient pu considérer s'installer du coté ouest de la rivière, il y aura une très forte concentration de super marché dans ce coin de la ville... mais tout de même heureux.

    Denis - 2015-11-10 22:16