Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

BCH Unique devient Altrum et redéfinit son image

durée 16h19
25 janvier 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'entreprise BCH Unique de Saint-Martin devient officiellement Altrum et redéfinit ainsi son image. Altrum combinera donc Altrum Group et BCH Unique.

Le président d'Altrum, Bernard Bolduc, pensait à ce changement depuis deux ans. « C'était difficile pour moi de changer le nom, car la lettre “B” c'est pour Bolduc et je pensais à mon père Félix dans cette histoire. Je lui en ai parlé et il m'a dit que quand un homme changeait de chemise,  il ne changeait pas nécessairement. J'ai tout de suite compris que ce changement ne changerait en rien ce qu'est l'entreprise », mentionne-t-il en se disant fier de l'évolution de la société. Celui-ci raconte que de se présenter avec deux cartes professionnelles distinctes était aussi plus compliqué. 

Altrum compte plus de 210 employés en Amérique du nord, dont une centaine à Saint-Martin en Beauce. 

Ce mouvement était important pour l'entreprise selon l'homme d'affaires. « Au point de vue international, les gens connaissaient déjà Altrum. Toutefois, ils ont vu un nouveau logo apparaître. Les clients reconnaissent ce nom au niveau mondial », ajoute M. Bolduc qui souligne qu'Altrum est classée au premier rang mondial dans la reconnaissance de transaction financière chez les producteurs de produits acryliques.

Maintenant que l'entreprise va bien, le président mentionne qu'il veut devenir numéro un dans la reconnaissance de ses employés. « Nous allons bâtir un programme de reconnaissance avec une stratégie, des formations et sur le comment obtenir des résultats par la reconnaissance », dit-il.

M. Bolduc conclut en mentionnant qu'un employé heureux permet d'accroitre la satisfaction de la clientèle, la productivité et les profits de l'entreprise. « Tout le monde est heureux de cette façon », conclut-il avec le sourire.

Le site Web de Altrum sera complètement en français le 5 février 2016.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JB
    Jacques B
    temps Il y a 9 ans
    Un grand pas en avant pour un fleuron beauceron. Félicitations Bernard et ton équipe.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié hier à 14h00

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

Publié le 1 mai 2025

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

app-store-badge google-play-badge