Nouvelle aventure pour la Clinique esthétique Annie Bélanger

Par Salle des nouvelles
Annie Bélanger est assurément une femme de tête. En 2016, elle fête les 20 ans de son entreprise la Clinique Esthétique Annie Bélanger en s’offrant une nouvelle aventure : la vente en ligne.
Les soins esthétiques ont toujours été au cœur de la passion d’Annie Bélanger. Durant ses études, elle ouvre d’ailleurs un petit salon dans le sous-sol de ses parents. Après sa graduation en 1995, elle achète le commerce de son professeur. La femme d’affaires passionnée déménagera chez Coiff Mod à Place 90 tout juste un an après. Six ans plus tard, elle en devient propriétaire. Aujourd’hui, Clinique esthétique Annie Bélanger est reconnue comme une référence dans la région pour la qualité des services offerts par toute l’équipe.
« J’ai toujours été une femme de défis et j’aime offrir à mes clients ce qu’il y a de meilleur pour eux. Aujourd’hui, la vente en ligne est un incontournable. Tout le monde devrait pouvoir acheter ce qu’il désire dans leur commerce local », nous précise Annie.
«J’ai travaillé très fort pour sélectionner une gamme de produits de beauté performants. Après plusieurs recherches, mon dévolu s’est arrêté sur la gamme Guinot développée à Paris», nous précise Annie.
Aujourd’hui avec sa boutique en ligne, la Clinique esthétique Annie Bélanger innove et se positionne comme unique dans la région, une fois de plus.
Encouragez les initiatives locales en magasinant sur cliniqueesthetiqueab.laplaza.io
Le saviez-vous?
LaPlaza.io, développée par l’équipe d’iClic, est née du besoin des commerçants de se positionner dans le commerce en ligne, sans se ruiner. Cette solution, c’est la force d’un regroupement qui offre une grande sélection de produits au même endroit, ce qui attire NATURELLEMENT les consommateurs. Imaginez maintenant tous les commerçants québécois réunis sous un seul centre d’achats en ligne ! L’endroit privilégié pour l’internaute qui veut magasiner 24/7 tout en achetant localement.
En 2014, les achats québécois en ligne représentaient près de 7 milliards de dollars. Sur ces 7 milliards, plus de 75% fut dépensé HORS du Québec. La force d’un regroupement québécois : voilà comment faire du commerce en ligne aujourd'hui !
Pour encourager vos commerçants, visitez le site LaPlaza.io
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.