Semaine de la coopération : la Caisse Desjardins des Etchemins appuie quatre projets jeunesse
En cette Semaine de la coopération, qui se déroule du 14 au 20 octobre, la Caisse Desjardins des Etchemins a annoncé des dons de 21 000 $ au profit des jeunes de son territoire. Ces fonds permettront de soutenir quatre projets.
Un montant de 16 000 $ permettra la revitalisation des cours des écoles primaires Petit-Chercheur de Sainte-Rose, Fleurs-de-Soleil de Sainte-Justine et Rayons-de-Soleil de Saint-Magloire. Cette contribution permettra la réalisation des projets à l’été 2013.
Le quatrième projet appuyé par la Caisse est la réfection de la patinoire extérieure à Saint-Luc. Une somme de 5 000 $ viendra appuyer ce projet. Les jeunes habitants et à leur famille pourront profiter de cette infrastructure qui pourra être utilisée toute l’année comme aire de jeux. « Notre souhait s’est réalisé. Nous sommes extrêmement heureux de l’appui de notre Caisse au projet » s’est exclamée Nadia Tanguay, présidente de l’Œuvre des loisirs de l’endroit.
Rappelons qu’en 2011, la Caisse a versé 1,3 million de dollars sous forme de ristournes individuelles et collectives à ses membres.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.