Un investissement de 3,5 M$ pour l'ajout d'une unité de soins au complexe de retraités de Thetford Mines
Le copropriétaire du Château Bellevue de Thetford Mines, Frédéric Lepage, a annoncé un investissement de 3,5 M$ de dollars supplémentaires pour l'ajout d'une unité de soins au complexe pour retraités actuellement en construction.
« L’unité de soins était prévue pour la phase 2, mais comme il y avait une forte demande de la part de nos futurs résidents, nous avons décidé de l’ajouter dès maintenant, tout comme pour la piscine creusée, qui devait elle aussi être ajoutée lors de la phase 2, mais qui sera prête pour l’ouverture officielle. Nous avons à coeur le bien-être de nos résidents. C’est une garantie de garder nos gens le plus longtemps possible dans leur milieu de vie avec leur conjoint, leurs amis et le même personnel. Nous sommes à l’écoute de leurs besoins. Ils nous l’ont demandé, ils l’auront », précise M. Lepage.
Cet ajout entraîne la création de 20 emplois supplémentaires à la trentaine déjà prévus pour les opérations quotidiennes du complexe et les soins personnalisés aux résidents. Rappelons que la première phase des travaux, évaluée à 23 M$, comprend 150 appartements supplémentaires. Au total, le projet frôle les 50 M$ de dollars d'investissement.
« La construction va bon train et l’ouverture officielle est prévue pour le 1er juillet prochain. Nous tenons d’ailleurs à remercier M. Gregor, notre entrepreneur. L’équipe de Grégoire Turcotte a su s’ajuster très rapidement à cette nouvelle demande de notre part, sans pour autant retarder les délais initiaux. Vous pouvez d’ailleurs suivre l’évolution de la construction du complexe et constater la solidité du bâtiment incombustible via notre page Facebook », conclut le copropriétaire du Château Bellevue de Thetford Mines.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.