Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tigre Géant Saint-Georges ouvre ses portes

Chargement du vidéo
durée 09h04
9 avril 2016
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le magasin Tigre Géant de Place centre-ville de Saint-Georges a ouvert officiellement ses portes ce matin à sa clientèle.

Le stationnement était plein ce matin et les Beaucerons avaient hâte de faire connaissance avec le nouveau commerce. Les clients ont pu se familiariser avec le concept de Tigre Géant et le magasin, qui a une superficie de 17 000 pieds carrés. Le commerce offre une sélection de vêtements pour toute la famille, une section de décoration et une avec de l'électronique, sans oublier une épicerie avec des produits frais et congelés.

Pour souligner son arrivée, la nouvelle bannière a organisé un barbecue avec Moisson Beauce. Tigre Géant a offert gratuitement à l'organisme les hot-dogs et les breuvages. Celui-ci a vendu les produits au coût d’un dollar et les profits amassés iront directement à la cause de Moisson Beauce.  Tigre Géant a également profité de son ouverture à Saint-Georges pour remettre un chèque de 1000 $ à l'Association bénévole Beauce-Sartigan.

L'ouverture de ce Centre à Saint-Georges a permis la création de 35 emplois.

commentairesCommentaires

20

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • F
    franck
    temps Il y a 6 ans
    C'est magnifique d'avoir ça au centre ville
  • G
    GARO
    temps Il y a 6 ans
    c'est beau,j'espère que ça va bien fonctionner, ça va aider a garder notre centre ville en vie!
  • B
    Beaucevillois
    temps Il y a 6 ans
    Ca va m'en prendre plus que ¸a pour acheter à St-Georges...
  • GF
    Georgien fier
    temps Il y a 6 ans
    reste chez vous le 774....Saint-Georges n'a rien à envier à Beauceville...vraiment pas.
  • CV
    claude veilleux
    temps Il y a 6 ans
    @beaucevillois lol....ta juste a aller acheter au ROSSY pis nous sacrer une ptite patience ....tant qu'a moi beauceville en amérindien ca veut dire la ville ou tu passes pis tu arrete jamais ....
  • B
    Breef
    temps Il y a 6 ans
    En réponse à ce Beaucevillois qui commente toujours chaque ouverture ou commerce nouveau de ST GEORGES...ben si ca fait pas ton bonheur reste à Beauceville ou monte à Montréal si tu veux ,mais chapeau à ceux qui investissent pour faire avancer notre ville...toi pas content ben toi va voir ailleurs!! Un peu de frustration..pauvre petit loup!!!
  • B
    Breef
    temps Il y a 6 ans
    M.Veilleux.....lol,lol, et lol pour votre citation amérindienne...c'est bon ,vraiment!!! Et j'approuve!
  • M
    MIke
    temps Il y a 6 ans
    Incroyable la réaction de "Beaucevillois"

    Toujours moyen de chialer contre tout ce qui se passe à Saint-Georges...

    Vraiement Tigre Géant est un ajout très intéressant au centre-ville. Ils ont une belle variété de marchandise, de l'épicerie pour les gens du secteur, et pratique pour quiconque passera dans le coin.

    Un magasin de proximité qui est le bienvenu à Saint-Georges. Bravo!
  • J
    Jérémy
    temps Il y a 6 ans
    @Beaucevillois, pas certain qu'on a des cons stupides comme toi à Beauceville.
    St-Georges est la ville-centre de la région comme chaque région a la sienne.
    J'aime faire affaire à St-Georges, j'achète à St-Georges et c'est là que je gagne ma vie et je réside à Beauceville.
    @Beauceville, je te suggère de quitter la région, des cons comme toi à Beauceville, on n'en veut pas.
  • K
    Kareen
    temps Il y a 6 ans
    Très bon bonne ambiance bon prix je suis contente d,avoir un magasin Tiger en villes J, ai bien apprécier belle accueil merci
  • P
    Patricia
    temps Il y a 6 ans
    @Beaucevillois: n'allez pas penser que St-Georges a besoin de vous, chialeux, pour acheter dans nos magasins! On devrait même vous REMERCIER de ne pas envahir nos nouveaux magasins!!!
  • R
    Ritab
    temps Il y a 6 ans
    Celui qui signe Beaucevillois est un troll, il ne fait qu'allumer des feux, je suis sur qu'il n'habite même pas Beauceville, et qu'il fait ca seulement pour continué d’alimenter des préjugés moyenâgeux.
  • C
    cathy
    temps Il y a 6 ans
    je reste à bceville et je vais à st-ggs quand ca vaut la peine de me déplacer..je ne boude pas plus une ville que lautre. soyons respectueux. :)
  • CF
    carole fullum
    temps Il y a 6 ans
    moi je trouvais que les produit alimentaire on aurais pue sen passer car des épicerie on en a en masse a st george de beauce a par sa bien satisfaite merci
  • C
    cleo
    temps Il y a 6 ans
    vraiment mal filmé, 0/0
  • T
    T.P
    temps Il y a 6 ans
    @carole fullum

    Effectivement il a beaucoup d’épicerie, mais il y a un % de gens qui ne possède pas nécessairement d'auto et qui réside au centre-ville. Traversé dans l'ouest pour aller au IGA devient lourd par moment. Et je pense au gens qui sont dans la résidence du Jasmin. Un commerce offrant une section alimentaire est le bienvenue au centre-ville.
  • FP
    Frédéric Poulin
    temps Il y a 6 ans
    Je suis content de savoir que les moins nantis qui habitent le centre-ville auront accès à une épicerie à pied. Par contre, c'est bien personnel comme commentaire, mais ce jaune que plusieurs grosses épiceries tendent à tapisser partout, c'est donc bien laid.
  • M
    Mike
    temps Il y a 6 ans
    @carole fullum Parlez-en à SuperC, ça c'est une vraie épicerie de trop et pas vraiment moins cher que celles qu'on a déjà.

    Tigre Géant offre de tout et a une section d'épicerie, c'est différent!
  • C
    cgo
    temps Il y a 6 ans
    le jaune et le bleu en marketing signif la couleur d'economie regarder les chaine comme maxi ,super c, dollorama, soit leur annoce sont bleu au jaune . et la couleur rouge signif la faim
  • M
    mimie710
    temps Il y a 5 ans
    On est bien content d'avoir un Tigre G. près de chez nous à St-Georges. Nous sommes de St-Malachie mais c'est 70 km pour y aller, moins pire qu'aller à Québec !
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Transport par autocar en Beauce: la pétition atteint 525 noms

La pétition, démarrée par Amélie Carrier contre l’arrêt du transport interurbain par autocar entre Québec et Saint-Georges, dépasse maintenant les 525 noms. La résidente de Saint-Georges, qui utilise couramment le service parce qu'elle souffre d'un handicap visuel, avait déposé une première pétition de presque 200 noms à la séance du conseil des ...

28 septembre 2022

Fonds Nouveaux Attraits Touristiques: un 2e appel de projets

Les entrepreneurs du territoire de Beauce-Sartigan sont invités à soumettre leur dossier avant le 30 novembre au Conseil économique de Beauce (CEB) dans le cadre de son deuxième appel à projets du Fonds Nouveaux Attraits Touristiques (FNAT). Deux volets sont proposés :  le concours offrant une subvention de 25 000 $ et le prêt, sans intérêt, ...

27 septembre 2022

Plus de 1700 travailleurs étrangers et étudiants internationaux à venir en Beauce

Selon un récent sondage réalisé par Beauce-Centre  économique, le Conseil économique de Beauce et Développement économique Nouvelle-Beauce, 1705 travailleurs étrangers et étudiants internationaux sont attendus en Beauce d’ici la fin de  l’année 2023. Ceci se répartit en 755 immigrants pour le territoire de Beauce-Sartigan, 740 autres pour ...