Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La 47e édition de l’Expo de Saint-Prosper attire encore et toujours les curieux

Chargement du vidéo
durée 15h36
22 mai 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

La 47e édition de l’Expo de Saint-Prosper qui s’est déroulé en fin de semaine a encore une fois attiré les curieux, et ce, malgré la belle température extérieure.

Un total de 57 exposants, soit le plus grand nombre depuis environ dix ans, se sont rassemblés dans l’aréna de Saint-Prosper pour exposer leurs offres. Ceux-ci semblaient d’ailleurs satisfaits de l’achalandage. Il y en a eu pour tous les goûts, des robes de bals pour les finissantes, des tracteurs, des spas, des arbalètes de chasse et plusieurs autres, sans oublier des kiosques de maquillage et de coiffure pour petits et grands.

Une scène intérieure et une autre extérieure ont été aménagés pour présenter différents spectacles. La Bobine à films, qui propose du cinéma 5D, a été proposée aux visiteurs durant toute la fin de semaine tout comme les tours d’hélicoptère et les tirs d’arbalète.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Une entreprise beauceronne prête à contribuer à la relance du logement

Alors que le gouvernement Carney mise sur la construction modulaire pour répondre à la crise du logement, une entreprise de Saint-Joseph-de-Beauce pourrait jouer un rôle clé dans cette relance nationale. Maisons MCG, spécialisée dans la construction modulaire, suit de près le déploiement du programme Maisons Canada, annoncé plus tôt cette année ...

Publié le 31 octobre 2025

La Fromagerie la Pépite d'or présentée par le directeur Nick Fortin

Ouverte le 31 juillet 1995, la Fromagerie la Pépite d’or célèbre cette année son 30e anniversaire. C’est donc l’occasion d’en savoir un peu plus sur cette entreprise fièrement beauceronne. Nick Fortin travaille à la Fromagerie à Saint-Georges depuis huit ans. À titre de directeur, il continue de faire vivre le rêve des six producteurs laitiers ...

Publié le 31 octobre 2025

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges ferme ses portes

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges fermera ses portes. Un avis de vente de fermeture a été publié aujourd'hui sur la page Facebook du commerce. La bannière s'était installée sur la 127e rue en 2013. Au moment de publier cet article, le propriétaire de l'endroit, Jean-Olivier Doyon, n'avait pas retourné l'appel laissé par EnBeauce.com.

app-store-badge google-play-badge