Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La saucisse « Marto » et la « Power Dog » débarquent en Beauce

durée 11h08
7 juin 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les saucisses « Marto » et la « Power Dog » débarquent en Beauce au Marché Tradition de Saint-Éphrem dès ce vendredi a souligné l'animateur radio vedette et créateur d’événements, Marto Napoli, qui publicise ses charcuteries fabriquées par la Boucherie aux 3 Poivres de Lévis et à la Boucherie Beaulieu de Saint-Émile.

La « Marto » est conçue avec du fromage cheddar, mozzarella et Monterey jack, sans oublier du bacon et un soupçon de whiskey Canadien. « Elle est dans les meilleurs vendeurs de la province depuis 2008. Je suis content de l'offrir à mes amis de la Beauce », déclare avec fierté l'animateur du « Délire à Marto » à Énergie 98,9.

La « Power Dog » dans son cas est remplie de fromage et de bacon en plus d'être totalement enrobée de bacon. « On a momifié de bacon la saucisse pour que ça goûte encore plus le bacon. C'est l'amour fou entre le bacon et la saucisse, ils sont inséparables », affirme celui qu'on surnomme le « Maitre du monde ». La « Power Dog » s'est écoulée à 1100 unités en une journée lors du Québec Bacon Fest. « C'est votre succès du BBQ cet été », assure le personnage.

Les deux saucisses ont fait fureur il y a quelques jours à peine lors d'une journée de dégustation au Grossiste Le Frigo situé à Québec.

Napoli se dit heureux que la Beauce puisse enfin goûter à ses célèbres saucisses. Outre le Marché Tradition de Saint-Éphrem qui recevra ses aliments ce vendredi, le IGA Extra de Sainte-Marie recevra les saucisses le 14 juin.

Marto souligne en terminant être déjà en pourparlers avec le IGA Rodrigue et Filles et le IGA Rodrigue et Groleau de Saint-Georges pour la distribution de ses charcuteries. « Ce sont mes deux châteaux forts, j'ai besoin d'eux », conclut-il avec un sourire d'enfant en ajoutant que Spécialités M.R. distribueront les saucisses partout au Québec.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • L
    Lyse
    temps Il y a 8 ans
    Très heureuse de voir ces nouveaux produits. On salive juste à les voir!
    Le nom Marto vient-il du fait que ça fait un bon coup de marto à notre estomac? J'ai hâte de les voir au Super marché IGA. Merci de nous ajouter un zeste de bonheur avec vos nouvelles créations.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h15

La «Journée de l’agriculture» célébrée le 24 mai

C'est sous le thème Fièrement agricole que se tiendra la toute première Journée de l’agriculture, le samedi 24 mai, à l'aréna de Lambton. L'événement a été annoncé par les organisateurs, dans le cadre d'une conférence de presse tenue ce matin au Parc du Grand lac Saint-François de Lambton. Le comité responsable comprend notamment l’UPA du Granit, ...

Publié hier à 11h00

Pouvoir d’achat: 85% des Québécois disent vivre de l’anxiété financière

Peu nombreux sont les Québécois qui ont l’esprit libre de tout souci financier. L’anxiété financière est un mal répandu et le PDG de Centraide du Grand Montréal, Claude Pinard, pointe du doigt la difficulté de trouver un logement abordable. L’anxiété financière est ressentie par 85 % des Québécois à divers degrés, selon un sondage effectué en ...

Publié le 7 mai 2025

De nouvelles règles sur les pourboires entrent en vigueur aujourd'hui

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix dans les épiceries entrent en vigueur dès mercredi au Québec. À compter de maintenant, les commerçants qui suggèrent un pourboire devront calculer celui-ci à partir du montant sans les taxes, et rendre bien visible et accessible chaque option pour le client. Quant aux épiciers, ils ...

app-store-badge google-play-badge