Deux mentores en Chaudière-Appalaches honorées
La Fondation canadienne des jeunes entrepreneurs a décoré neuf personnes de médailles du jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II à des bénévoles exceptionnels. Deux d’entre elles sont mentores de Chaudière-Appalaches Économique, Marie-Michèle Lessard et Gisèle Lacasse.
Ces médailles se voulaient de reconnaître l’expertise et le dévouement de ces personnes à la réussite des entreprises et des carrières de jeunes entrepreneurs du Québec.
Mme Lessard, propriétaire de Buffet Irma, est mentore d’affaires en Beauce-Sartigan alors que Mme Lacasse est mentore de Lévis. Cet honneur leur est décerné pour leur contribution remarquable à titre de mentors de jeunes entrepreneurs de notre communauté.
Ces médailles ont été remises aux récipiendaires des mains de Tony Gingras, coordonnateur du service de mentorat pour entrepreneurs chez Chaudière-Appalaches Économique, le 28 novembre dernier. Cette remise a eu lieu lors d’une rencontre inter cellules à Saint-Nicolas devant une trentaine de mentors.
Chaudière-Appalaches économique
Fondé en 2011, l’organisme Chaudière-Appalaches économique (CAE) regroupe les dix Centres locaux de développement et les Sociétés de développement économique de la région. La mission de CAE est de promouvoir et de stimuler le développement économique régional en maintenant la cohésion et la mise en commun des actions et des services des CLD, en lien avec les organisations partenaires.
Marie-Ève Tanguay
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.