Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le IGA Rodrigue et filles présente ses rénovations à sa clientèle

durée 09h40
30 juin 2016
9ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

C'était jour de fête mercredi soir dernier au IGA Rodrigue et filles de Saint-Georges dans le secteur ouest alors que les copropriétaires de l'épicerie Anne-Marie et Manon Rodrigue ont présenté officiellement à leurs clients les rénovations et l'agrandissement qui ont été effectués dans la succursale.

Plusieurs clients et curieux ont visité leur IGA revampé. Pratiquement tout le personnel était sur place pour offrir des bouchés aux visiteurs et échanger avec eux.

L'investissement de 5 M$ a permis l'ajour de 5130 pieds carrés à la bâtisse qui est doté désormais d'un nouveau bistro-café avec un accès WiFi gratuit et un prêt à manger qui a été repensé complètement. De plus, l'épicerie compte désormais une nouvelle offre de produits naturels biologiques et sans gluten avec une nouvelle boutique santé Rachelle-Béry ainsi que des sushis qui seront faits sur place. 

Le vice-président principal de l'exploitation de détails chez Sobey's Québec, Alain Ménard, a été impressionné par les nouveautés qu'offre désormais le IGA à sa clientèle. « Je visite tous les commerces IGA au Québec et vous avez assurément le plus beau dans la province », affirme-t-il en félicitant au passage la famille Rodrigue qui fait partie de l'aventure IGA depuis 35 ans.

Pour sa part, Anne-Marie Rodrigue a souligné le travail effectué par tous ses employés et la patience de sa clientèle lors des travaux. « Merci à ma famille, mes collègues et mes amis, sans oublier tous ceux qui ont travaillé de près ou de loin pour réaliser ce rêve. Bienvenue dans votre nouveau IGA Rodrigue et filles revampé », conclut-elle avec le sourire.

commentairesCommentaires

9

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    Pier
    temps Il y a 8 ans
    Felicitations les filles vous avez un très bel épicerie ça va être agréable de faire son marché
  • YT
    Yvon Thibodeau
    temps Il y a 8 ans
    Bravo pour ce nouveau look très agréable. Des allées plus larges, des indications claires, des comptoirs très bien situés. Un choix très varié d'aliments. Sans oublier l'accueil courtois des employés(es), qui nous reçoivent toujours avec un beau sourire.
  • M
    [email protected]
    temps Il y a 8 ans
    Bravo pour ce beau changement très belle épicerie.Bravo les filles.
  • P
    pepe
    temps Il y a 8 ans
    L'épicerie coute de plus en plus cher même s'il y a beaucoup de compétition...
  • TV
    ti-vieux
    temps Il y a 8 ans
    @ Pier...........
    Un autre qui fait son épicerie en considérant le look de la bâtisse !?
    Vous aimez surement la crème 35%.........genre épais !
  • PC
    P. Carrier
    temps Il y a 8 ans
    Bravo! Bravo! Quel travail monstre, mais quelle réussite grandiose! Je suis vraiment une cliente satisfaite et qui apprécie! Merci!
  • T
    T.P
    temps Il y a 8 ans
    Bravo pour votre section Bio / sans gluten
  • UFC
    Une fidèle cliente
    temps Il y a 8 ans
    Bravo les filles! Belle réussite. De tout pour tous les goûts.
    Les allées larges seront sûrement très appréciées en période de grands achalandages.
    Il s'agit maintenant de s'habituer à la nouvelle répartition des produits...
  • JL
    J. Landry
    temps Il y a 8 ans
    Très beau, beau succès, c'est vraiment bien, mais tout ça a un prix... pas le panier le moins cher pour moi malheureusement..
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Dollarama: et de cinq!

La rumeur courrait depuis des mois, mais c'est désormais officiel: un cinquième Dollarama va ouvrir ses portes à Saint-Georges. Contactée par EnBeauce.com, la compagnie a confirmée la nouvelle ce lundi.  Ce cinquième magasin sera installé au 16850 boulevard Lacroix, à la place du Jeans Dépôt. « Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux ...

Publié à 9h00

Une nouvelle aventure pour l’Auberge des Aînés de Sainte-Justine

Depuis ce jeudi 1er mai, l’Auberge des Aînés de Sainte-Justine accueille deux nouveaux propriétaires : Marion Poirier et Thomas Geissmann. Le couple d’entrepreneurs issu des milieux de la technologie et des communications, a choisi de réorienter sa carrière vers un projet à forte portée humaine en prenant la tête de cette résidence pour personnes ...

Publié hier à 16h15

Place Royale: le chantier est en marche

Le coulage des fondations a débuté cette semaine pour la construction de la Place Royale à Beauceville. Les promoteurs Carol et Dave Bolduc érigeront deux bâtiments de trois étages, qui compteront au total 14 logements, sur le site de l'ancien Motel Royal sur le boulevard Renault. Ils devraient être complété à l'automne 2025. Rappelons que les ...

app-store-badge google-play-badge