Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jennifer Rodrigue revient sur sa décision et se dissocie du Mondo

durée 14h39
11 août 2016
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’entrepreneure Jennifer Rodrigue, qui avait annoncé en juillet dernier avoir repris les rênes du Mondo de Saint-Georges en achetant des actions au sein de l’entreprise, a choisi de revenir sur sa décision en se dissociant complètement du restaurant.

« Cette décision n’a pas été difficile à prendre puisque le climat de travail et l'attitude d'avant y régnaient toujours et je sais qu'elle était là pour s'incruster... Rien à voir avec ma personne », explique-t-elle via sa page Facebook.

Celle-ci tient donc à dissocier son nom de l’entreprise pour laquelle elle n’est plus au service depuis deux semaines. « Je ne permettrai pas que l'on se serve de mon nom pour refaire la notoriété d'un restaurant, sauf si c'est fait dans le respect. J'ai eu la chance d'avoir des employés merveilleux dont je garderai de bons souvenirs dans ma mémoire […] Mais par-dessus tout, respect pour mes clients qui sont mes employeurs et pour qui j'ai eu la plus grande dévotion », ajoute-t-elle.

Cette dernière souhaite par ailleurs qu’aucune médisance ne soit faite d’un côté comme de l’autre puisqu’il s’agit d’une décision prise uniquement par affaires.

Ayant fait son choix, celle-ci se tourne maintenant vers de nouvelles opportunités d'affaires et se dit ouverte aux nouveaux défis. « J'espère encore une fois vous revoir. Vous me manquerez ou plutôt vous me manquez déjà », conclut-elle.

commentairesCommentaires

7

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • F
    Frankie
    temps Il y a 8 ans
    Très bonne décision!
  • D
    Divine
    temps Il y a 8 ans
    Toujours aussi imbue de vous-même Mme Rodrigue. C pas parce que votre nom aurait été associé au Monde que sa notoriété aurait monté. ...mais si ça vous plaît encore de vous croire au-dessus des autres. Tant mieux pour vous. Quand à moi. Jamais je n'encouragerai une entreprise qui s'associe avec vous. Bonne nouvelle pour le Monde !!!
  • A
    anony
    temps Il y a 8 ans
    ça va être tres dur à remonter ce resto la car il est complètement à terre
  • S
    steeve
    temps Il y a 8 ans
    L'effet Jacob se fait encore sentir... difficile d'enlever la moisissure quand ces bien incrustré
  • R
    Ricky
    temps Il y a 8 ans
    On ne change pas une façon de faire veille de plus de 20 ans en 3 semaines!!!! C'est quoi cette pensée magique??

    Cette histoire ressemble au Sabreur...

  • M
    Marie
    temps Il y a 8 ans
    Pas facile les Jacob... Je comprends très bien sa décision.
  • P
    Pyhell
    temps Il y a 8 ans
    Sa ressemble beaucoup plus a quelqu'un qui s'y connait vraiment pas en affaire et qui se lance partout pour "flasher" et ce faire voir! Les jacob non pas ete facile, mais madame rodrigue vient seulement de montrer que finalement elle n'a pas l'etoffe dune femme daffaire!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

L’inflation s’est établie à 1,9 % au Canada et à 2,2 % au Québec en juin

Le rythme de l’inflation s’est accéléré en juin au pays, selon Statistique Canada, notamment parce que les consommateurs ont payé plus cher pour certains biens durables comme les véhicules neufs et d’occasion. L’indice des prix à la consommation a augmenté de 1,9 % d’une année à l’autre en juin au Canada, ce qui représente une accélération par ...

Publié hier à 10h00

Le tournoi « L’Annuel en affaires » du CEB réunit 264 golfeurs

Le Conseil économique de Beauce (CEB) a tenu ce vendredi 11 juillet la 43e édition de son tournoi de golf « L’Annuel en affaires », au Club de Golf Saint-Georges, dans le cadre des célébrations de son 50e anniversaire sous le thème « Bâtir une région ». L’événement a attiré 264 golfeurs avec des départs le matin et l’après-midi. Les participants ...

Publié le 14 juillet 2025

Le Mont Adstock officiellement mis en vente pour assurer sa pérennité

La Coopérative de solidarité récréotouristique du Mont Adstock, qui gère la station de ski et le terrain de golf dans les Appalaches, est désormais officiellement en vente. Cette décision marque une nouvelle étape dans le processus de redressement financier entamé ce printemps, alors que la Coopérative fait face à une dette de plus de ...

app-store-badge google-play-badge