Jennifer Rodrigue revient sur sa décision et se dissocie du Mondo

Par Salle des nouvelles
L’entrepreneure Jennifer Rodrigue, qui avait annoncé en juillet dernier avoir repris les rênes du Mondo de Saint-Georges en achetant des actions au sein de l’entreprise, a choisi de revenir sur sa décision en se dissociant complètement du restaurant.
« Cette décision n’a pas été difficile à prendre puisque le climat de travail et l'attitude d'avant y régnaient toujours et je sais qu'elle était là pour s'incruster... Rien à voir avec ma personne », explique-t-elle via sa page Facebook.
Celle-ci tient donc à dissocier son nom de l’entreprise pour laquelle elle n’est plus au service depuis deux semaines. « Je ne permettrai pas que l'on se serve de mon nom pour refaire la notoriété d'un restaurant, sauf si c'est fait dans le respect. J'ai eu la chance d'avoir des employés merveilleux dont je garderai de bons souvenirs dans ma mémoire […] Mais par-dessus tout, respect pour mes clients qui sont mes employeurs et pour qui j'ai eu la plus grande dévotion », ajoute-t-elle.
Cette dernière souhaite par ailleurs qu’aucune médisance ne soit faite d’un côté comme de l’autre puisqu’il s’agit d’une décision prise uniquement par affaires.
Ayant fait son choix, celle-ci se tourne maintenant vers de nouvelles opportunités d'affaires et se dit ouverte aux nouveaux défis. « J'espère encore une fois vous revoir. Vous me manquerez ou plutôt vous me manquez déjà », conclut-elle.
7 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Cette histoire ressemble au Sabreur...