Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La 15e édition du Déjeuner du président du CEB se fera sous le thème « Oser se remettre en question »

durée 14h08
7 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le Conseil économique de Beauce (CEB) a présenté ce matin en conférence de presse sa thématique pour la 15e édition de son Déjeuner du président qui se tiendra le 25 novembre prochain au Centre de congrès Le Georgesville, à Saint-Georges.

Pour cette édition qui s'intitule « Oser se remettre en question », trois conférenciers de la région sont invités à témoigner de leur expérience en lien avec la thématique, mais chacun sous un angle différent.

Tout d'abord, le président de OSI Machinerie, André Lapointe, abordera l'angle de l'investissement et du fait qu'il faut parfois également désinvestir. Le vice-président aux opérations et l'un des associés du Groupe Audaz, Mathieu Giguère, donnera quant à lui des détails sur l'importance d'oser se regrouper et faire des alliances. Finalement, le vice-président sénior — services partagés et développement organisationnel de Groupe Canam, Claude Provost, traitera de l'importance d'oser l'humain afin de maximiser le développement d'une entreprise. 

« Chaque année une réflexion en tant qu'entrepreneur et en tant qu'entreprise doit être fait. C'est donc la raison qui pousse le CEB à garder une thématique semblable à celle qui a déjà été explorer dans le passé », affirme la directrice générale du CEB, Hélène Latulippe.

Il est à noter que l'activité se déroulera de 7 h à 9 h, incluant le service de déjeuner qui se terminera vers 7 h 30. L'organisation souhaite que les participants arrivent pour l'activité vers 6 h 45 dans le but d'offrir une meilleure réception aux quelque 400 convives qui seront présents. Les réservations se font sur le site Web du CEB ou par téléphone au 418-228-8123.

L'événement est une collaboration des commanditaires suivants : Desjardins Entreprises, Bernier et Beaudry, avocats d'affaires et le Groupe Dancause, conseillers en stratégies d'affaires.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

L'entreprise duBreton se tourne vers l'Ontario pour s'approvisionner

Afin d’assurer et de maintenir un approvisionnement croissant de porcs certifiés biologiques, le producteur et transformateur de porc biologique, duBreton, vient d'annoncer la signature d’une entente avec un producteur de l’Ontario. « C'est une situation qui est loufoque, qui est impensable », a confié le président de la compagnie, Vincent ...

22 avril 2024

L'entreprise BID Group reçoit un prestigieux prix en automatisation industrielle

L'entreprise d'équipements et d'installations de production pour la transformation du bois, BID Group, vient de recevoir le prestigieux prix Partenaire OEM de l'année, remis par Rockwell Automation. La distinction a été décernée lors de la conférence PartnerNetwork, qui s'est tenue le mois dernier à Orlando en Floride. Le prix reconnaît ...

20 avril 2024

Uber Eats débarque à Saint-Georges

Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Saint-Georges et à Thetford Mines. Les restaurants locaux Fromagerie Victoria et le Küto Comptoir à Tartares ont adhéré à ce service de livraison. Selon une étude effectuée par la firme Public First, en 2022, l’application a généré des revenus supplémentaires de 201 millions pour les ...