Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Altrum fait l'acquisition de l'entreprise Karelab

durée 15h21
13 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

L’entreprise Altrum a annoncé avoir complété l’acquisition de l’ensemble des actifs de Karelab cet après-midi.

Les produits web et mobiles de Karelab aident les organisations à augmenter la reconnaissance et la performance de leurs employés. La compagnie rejoint ainsi la grande famille Altrum. Le bureau actuel de Karelab demeurera ouvert, en addition au bureau chef d’Altrum situé à Saint-Martin.

« Certes, l’équipe de Karelab amène une expertise technologique, mais c’est surtout leur passion et leur compréhension de la reconnaissance en tant que levier de performance qui nous permettra d’apporter des solutions pouvant créer encore plus de valeur pour nos clients », a mentionné le président d’Altrum, Bernard Bolduc.

L’offre d’Altrum Reconnaissance sera bonifiée par l’ajout des deux principaux produits de Karelab, soit Enkourage et Propulse.

Enkourage est un réseau social qui améliore la manière de communiquer, reconnaître, motiver et récompenser les employés à tout moment, peu importe où ils se trouvent. Ceux-ci ont également la possibilité de reconnaître leurs collègues, voir l’atteinte de leurs objectifs récompensés et recevoir des points qu’ils peuvent échanger dans la boutique de récompenses de la plateforme.

Quant à Propulse, il s’agit d’une solution bilingue et anonyme de sondages éclair permettant de connaître la satisfaction des employés rapidement et régulièrement.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Une entreprise beauceronne prête à contribuer à la relance du logement

Alors que le gouvernement Carney mise sur la construction modulaire pour répondre à la crise du logement, une entreprise de Saint-Joseph-de-Beauce pourrait jouer un rôle clé dans cette relance nationale. Maisons MCG, spécialisée dans la construction modulaire, suit de près le déploiement du programme Maisons Canada, annoncé plus tôt cette année ...

Publié à 15h00

Le Québec aurait besoin de plus de 100 000 travailleurs immigrants par an

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) pressent le gouvernement de hausser les seuils d’immigration dès 2026. Selon les deux organisations, le Québec devra accueillir 106 000 travailleurs immigrants supplémentaires chaque année pour répondre aux besoins des ...

Publié hier à 17h00

Deux nouveaux fonds offerts par le CEB

Le Conseil économique de Beauce (CEB) offre deux nouveaux fonds stratégiques pour accélérer les projets et stimuler la croissance durable des entreprises du territoire.  Le premier est le Fonds Transition Technologique, qui a été conçu pour appuyer concrètement ces démarches d’innovation.  Il propose un prêt pouvant atteindre 25 000 $ par ...

app-store-badge google-play-badge