Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

1000Podiums de Saint-Benjamin obtient une belle visibilité mondiale

durée 05h59
4 octobre 2016
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'entreprise 1000Podiums de Saint-Benjamin a été choisie comme fabricant officiel de support à médailles du plus gros championnat de course à obstacles au monde soit le Obstacle Course Racing World Championships.

Le partenariat a été annoncé dans les dernières heures sur les réseaux sociaux. 

La propriétaire de 1000Podiums, Anne-Marie Hudon, sera sur le site des compétitions du 13 au 17 octobre prochains à Blue Montaine en Ontario. La compétition s'est tenue en Ohio en 2014 et en 2015 et elle pourrait se tenir en Europe en 2017.

La jeune entreprise s'est vue autoriser la production de quatre modèles de supports alliant le stainless et le bois. La fabrication est entièrement dans la Beauce et dans la région de Bellechasse. « Ce sont des produits d'ici, fait par des gens d'ici, qui seront distribués à des athlètes de partout à travers le monde », affirme Mme Hudon.

Un total de 5000 athlètes provenant de 37 pays qualifiés seront de l'événement qui attire plus de 25 000 visiteurs sur le site pendant les trois jours de compétition. Les trois meilleurs athlètes de la division homme et de la division femme pour la course de 15 kilomètres recevront un produit complètement exclusif et différent pour chaque athlète. 

1000Podiums et aussi décidé de faire un don de quatre supports pour la course du dimanche, de laquelle tous les profits iront à la fondation Make-A-Wish.

Rappelons que l'entreprise de Saint-Benjamin a été fondée en novembre 2015. Elle propose présentement près de 25 modèles de supports à médailles en stainless de différentes tailles et capacité, qui représentent une foule de sport. 1000Podiums a dernièrement lancé une nouvelle ligne de produits entièrement personnalisable selon les goûts et besoins des clients ou des équipes sportives.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    Suzanne
    temps Il y a 7 ans
    super qu'une entreprise de notre région ait une renommée mondiale, considérant le jeune âge de l'entrepreneure et de l'entreprise
  • LG
    Louise Gilbert
    temps Il y a 7 ans
    Bravo Madame Hudon. On peut compter sur des jeunes gens d'affaires comme vous pour la relève beauceronne! Bonne continuité!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Média social québécois: la Nouvelle Place se met en place

Nouvelle Place, c’est le nom provisoire du projet de créer un média social québécois à but non lucratif, qui serait la nouvelle place publique numérique, et qui fait beaucoup jaser depuis que l’idée a été lancée dans Le Devoir en août 2023. « Ça nous prend un autre modèle d’affaires qui tiendrait compte du rôle social des médias et qui ne ...

Un partage signifiant de Jean Champagne sur son parcours entrepreneurial

C’est devant une salle comble de 385 convives que l'homme d'affaires retraité, Jean Champagne, a livré un partage senti et signifiant de son parcours entrepreneurial, à titre de conférencier invité du 29e Souper d’affaires de prestige du Conseil  économique de Beauce (CEB), qui s'est tenu hier soir au Centre des congrès Le Georgesville de ...

durée Hier 8h00

Revtech Systèmes reçoit le prix Jeune Entreprise de l'année

C'est l'entreprise de robotique Revtech Systèmes, installée à Sainte-Marie, qui s'est vu décerner le Prix Jeune entreprise 2024, dans le cadre du 34e Souper des jeunes gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce, qui s'est tenu à La cache à Maxime de Scott, hier soir, devant plus de 265 convives. Ce prix vise à promouvoir l’entrepreneuriat, ...