Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Pizza Hut de Saint-Georges a annoncé qu'il fermera ses portes

durée 10h00
20 mars 2017
36ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le Groupe Passion Restos a annoncé aujourd'hui, par voie de communiqué, la fermeture imminente du restaurant Pizza Hut de Saint-Georges, sur le boulevard Lacroix, installé ici depuis près d'une vingtaine d'années. Le restaurant devrait fermer ses portes le 16 avril prochain. 

« Le contrat de franchise arrivait à sa fin et nous avons pris la décision d'affaires de ne pas renouveler notre entente avec le franchiseur », a expliqué Jean-Marc Gilbert, président du Groupe Passion Restos. 

Installé à Saint-Georges depuis 21 ans, le restaurant Pizza Hut est devenu la propriété du Groupe il y a 11 ans. Il a pu compter durant tout ce temps sur une clientèle fidèle et régulière et s'est taillé une place de choix dans le paysage beauceron. 

Rappelons aussi à quel point il a pu contribuer au terrain de jeux de l'Espace Richelieu du parc Veilleux et venir en aide aux enfants dans le besoin, à qui près de 80 000 $ ont été versés grâce à sa collecte de fonds annuelle. 

Un autre projet de restauration verra le jour au même endroit

Le directeur général de l'établissement, Stéphane Goupil, a profité de ses remerciements adressés à la clientèle pour « les inviter à demeurer à l'affût puisque, au cours des prochaines semaines, un autre projet de restauration au concept unique est prévu dans ce même local ». 

Il a tenu aussi à préciser qu'il restera sur place avec toute son équipe et que, non seulement tous les emplois seront conservés, mais d'autres seront créés dans le prochain établissement. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

LeBlanc tempère les espoirs d'un accord imminent avec les États-Unis

Le ministre responsable des relations commerciales entre le Canada et les États-Unis, Dominic LeBlanc, tempère l'espoir «un peu sur-optimiste» d'une entente imminente avec l'administration américaine visant à alléger l'ampleur des droits de douane. «Moi, je suis optimiste de nature, mais nous avons encore du travail devant nous», a-t-il dit mardi ...

Publié le 17 octobre 2025

Un total de 16 trophées Perséides remis en Nouvelle-Beauce

C’est devant plus de 360 personnes, issues du monde des affaires, que la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a tenu, hier soir au Centre Caztel de Sainte-Marie, son 13e Gala des Perséides. Sous le thème Coopérer, s’engager, innover, cette soirée de reconnaissance a permis de mettre en lumière la réussite, le leadership et ...

Publié le 17 octobre 2025

Passage du flambeau chez le manufacturier Mirage

Après plus de 40 ans à la tête de l’entreprise qu'il a fondée, Pierre Thabet passe le flambeau à son fils, Jean-Pierre Thabet, en le nommant président et chef de la direction du manufacturier de planchers de bois franc Mirage. «Il est prêt à poursuivre notre histoire et à mener l’entreprise vers de nouveaux sommets», a signalé le paternel, dans ...

app-store-badge google-play-badge