Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Chambre de commerce de Beauceville dresse le bilan de son année 2016

durée 16h27
10 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Chambre de commerce de Beauceville (CCB) est revenue sur la dernière année qu’elle qualifie de mouvementée lors de son assemblée générale annuelle le 5 avril dernier, en plus de présenter ses états financiers devant une trentaine de citoyens et gens d’affaires.

Ainsi, la CCB a terminé 2016 avec un déficit de 734 $. La Chambre s’est dite satisfaite de la dernière année étant donné les changements qui ont été apportés au cours des 12 derniers mois. Elle explique le déficit par l’embauche d’une coordonnatrice et par la création de la Soirée des triomphes. Elle prévoit toutefois que les finances se replaceront rapidement selon les prévisions pour 2017-2019.

En effet, « la CCB a connu une année très mouvementée. Elle a revu sa mission, sa vision et ses valeurs en plus de se doter d’un plan d’action, ce qui lui a permis d’être plus présente auprès des membres. De plus, en augmentant la présence de la Chambre sur Facebook, LinkedIn et Twitter, elle rejoint davantage de gens », affirme-t-elle par voie de communiqué.

« La CCB travaille spécialement pour ses membres et il est nécessairement important de répondre à leurs réels besoins ainsi qu’aux besoins des gens d’affaires. Cette soirée était l’occasion d’échanger entre membres et non-membres et de rencontrer ceux et celles qui forment le conseil d’administration, rappelle le président de la CCB, François Veilleux. Nous sommes heureux de vous annoncer que la chambre compte maintenant plus de 125 membres. »

Signalisation de l’autoroute 73

Par le biais de différents partenariats, entre autres avec la Ville de Beauceville, elle peut porter des projets d’envergure, comme la signalisation de l’autoroute 73 afin d’y afficher les commerces et les activités tenues à Beauceville et les environs.

Un nouveau site web

La Chambre se dotera également d’un nouveau site web dans les prochaines semaines. Celui-ci lui permettra de mettre de l’avant sa programmation dynamique et son offre d’avantages commerciaux aux membres. « Ce nouveau site nous permettra également de faire rayonner nos membres », conclut la coordonnatrice de la CCB, Laurie Bélanger.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Nouvel édifice de Promutuel: le chantier est en marche

Les travaux de construction d'un nouvel édifice, qui accueillera le courtier en assurances Promutuel, sont entrepris dans le centre-ville de Saint-Georges. Le bâtiment, qui s'élèvera sur deux étages à l'intersection de la première avenue et de la Promenade Redmond, demandera des investissements de 3 M$. L'immeuble sera prêt pour occupation dès ...

Caisse Desjardins Nouvelle-Beauce: une ristourne de plus de 4 M$ 

Compte tenu de ses résultats pour l'exercice financier 2023, la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce effectuera une ristourne totale de 4 109 494 M$. C'est du moins ce qui a été accepté par les membres de l'institution, lors de l'Assemblée générale annuelle, qui s'est tenue la semaine dernière à Sainte-Marie. Dans le projet de partage, un ...

Gala de l'entreprise beauceronne: voici les nominés

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) vient de rendre publique la liste des entreprises et personnes en nomination pour l'obtention des prix Jarret, qui seront remis lors du Gala de l'entreprise beauceronne en mai prochain. Rappelons que cette année, le vice-président exécutif du fabricant de planchers Mirage, Jean-Pierre Thabet, a ...