Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bilan de l'avancement des travaux au nouveau restaurant Shaker de Saint-Georges

durée 10h22
15 mai 2017
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le Vieux Saint-Georges, qui deviendra le Shaker Cuisine & Mixologie au mois de juin 2017, est présentement en rénovations. Pour l'occasion, EnBeauce.com est allé constater l'avancement des travaux sur le chantier le vendredi 5 mai dernier.

Nous nous sommes entretenus avec Kevin Grondin, associé directeur général du nouveau restaurant, ainsi que Louis Larochelle, associé, qui nous ont tous deux expliqué que tout se passerait dorénavant sur un seul plancher, donc au rez-de-chaussée seulement.

De nouvelles vitrines, qui s'ouvriront au complet en deux sections, ont d'ailleurs été installées à l'avant du restaurant. Il y aura également deux portes de garage vitrées installées sur le côté de la terrasse, ce qui va créer une grande aire ouverte avec beaucoup de luminosité dans tout le restaurant.

Le bar, quant à lui, sera positionné à côté des portes de garage. Une toute nouvelle terrasse sera finalement construite. 

L'équipe derrière le restaurant Shaker de Saint-Georges est composée de Kevin Grondin (associé directeur général), Jason Groleau (associé), Marie-Claude Grégoire (associée chef exécutif) ainsi que Louis Larochelle (associé). 

Rappelons que le Shaker se spécialise dans les tartares, les burgers et la mixologie.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Les sapins de Noël en forte demande cette année

À moins d'un mois des Fêtes, les vendeurs de sapins de Noël se préparent à vivre l'une des périodes les plus chargées de l'année. Les premières neiges tombées dans certaines régions, notamment les importantes chutes de neige de jeudi soir dans des secteurs de l'Ontario, semblent avoir stimulé la demande, même si certains sapins sont plus chers ...

Publié hier à 18h00

La Ferme GG a gain de cause devant les Éleveurs de porcs du Québec

La Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec vient de donner gain de cause à deux éleveurs de porc de niche de Saint-Frédéric, qui s'étaient vu refuser une demande d'exemption de la part des Éleveurs de porcs du Québec (ÉPQ). «C'est un gros soulagement», a partagé François Grenier-Gagné, en entrevue vidéo avec En Beauce.com, lui qui ...

Publié le 28 novembre 2025

Un prix en innovation pour le Centre DiXtrAction

Le Centre DiXtrAction de Saint-Georges est le lauréat 2025 du quatrième Concours en innovation, que tient l'organisme Destination Beauce. Le prix a été décerné hier soir, dans le cadre d'un souper de Noël en tourisme, et suite aux résultats du vote des acteurs du milieu, qui participaient à l'événement. La reconnaissance vise à récompenser un ...

app-store-badge google-play-badge