Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bilan de l'avancement des travaux au nouveau restaurant Shaker de Saint-Georges

durée 10h22
15 mai 2017
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le Vieux Saint-Georges, qui deviendra le Shaker Cuisine & Mixologie au mois de juin 2017, est présentement en rénovations. Pour l'occasion, EnBeauce.com est allé constater l'avancement des travaux sur le chantier le vendredi 5 mai dernier.

Nous nous sommes entretenus avec Kevin Grondin, associé directeur général du nouveau restaurant, ainsi que Louis Larochelle, associé, qui nous ont tous deux expliqué que tout se passerait dorénavant sur un seul plancher, donc au rez-de-chaussée seulement.

De nouvelles vitrines, qui s'ouvriront au complet en deux sections, ont d'ailleurs été installées à l'avant du restaurant. Il y aura également deux portes de garage vitrées installées sur le côté de la terrasse, ce qui va créer une grande aire ouverte avec beaucoup de luminosité dans tout le restaurant.

Le bar, quant à lui, sera positionné à côté des portes de garage. Une toute nouvelle terrasse sera finalement construite. 

L'équipe derrière le restaurant Shaker de Saint-Georges est composée de Kevin Grondin (associé directeur général), Jason Groleau (associé), Marie-Claude Grégoire (associée chef exécutif) ainsi que Louis Larochelle (associé). 

Rappelons que le Shaker se spécialise dans les tartares, les burgers et la mixologie.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

La Banque du Canada maintient encore son taux directeur à 2¼ %

Pour une deuxième fois d'affiliée, la Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle maintient le taux cible du financement à un jour à 2,25 %. De même, le taux officiel d’escompte demeure à 2,5 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 2,20 %. Selon les responsables de l'établissement, les perspectives concernant les économies mondiale et ...

Publié hier à 17h00

Un groupe d’entrepreneurs locaux achète l’ancienne usine d’Olymel

Dominique Turcotte, ainsi que ses partenaires Laurent Turcotte et  Stéphane Roy annoncent avoir fait l’acquisition de l’ancienne usine d’Olymel de Vallée-Jonction, dont les  activités avaient cessé en 2023.  Cette transaction transfère la propriété du site aux nouveaux acquéreurs, qui prévoient d’en assurer la  requalification graduelle dans le ...

Publié le 26 janvier 2026

Fermeture de l'usine Royer à Lac-Drolet

L'entreprise Royer, qui fabrique des bottes de travail, fermera graduellement les portes de son usine de Lac-Drolet, où la compagnie a vu le jour voilà plus de 90 ans. Elle en a fait l'annonce «avec émotion», sur sa page Facebook la semaine dernière  Ainsi, 47 personnes perdront leur emploi dès le printemps, alors que la production se fera à ...

app-store-badge google-play-badge