Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un nouvel entrepreneur beauceron à l’émission « Dans l’œil du dragon » lundi

durée 15h40
16 mai 2017
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le lundi 22 mai prochain, le Beauceron Éric Champagne, inventeur du séchoir multisports portatif DRY’N GO, sera présent à l’émission « Dans l’œil du dragon ». Son concept de séchoir portatif reçoit un accueil très chaleureux, y compris en Ontario, où les ventes commencent à exploser.

Fort de l’enthousiasme que son produit reçoit auprès de jeunes sportifs, Éric et son équipe ont décidé de tenter leur chance en participant cette année à la célèbre émission « Dans l’œil du dragon », sur Radio-Canada. Ils en ont appris cette semaine la diffusion officielle lundi prochain.

Rappelons que le DRY’N GO a été créé afin de faciliter le séchage des équipements de sport à l’hôtel, durant les compétitions ou directement chez soi. Pouvant supporter un poids de 40 livres, il peut s’installer presque partout.

Avec cette nouvelle participation, la Beauce semble être une vraie pépinière pour l’émission. Rappelons qu’il y a moins d’un an, Claude Poulin et Serge Labbé y présentaient LaPlaza.io, centre d’achats en ligne, tandis que Pierre-Olivier Drouin, de la compagnie Firebarns, vient juste d’y refuser une offre.

Incapables de savoir à cette heure si M. Champagne a reçu une proposition intéressante de la part des dragons, il faudra malheureusement attendre jusqu'à lundi soir pour avoir la réponse. 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h15

Transport scolaire: les conducteurs réclament des hausses salariales

Les syndiqués qui conduisent les autobus scolaires prévoient une crise toute prochaine dans le transport des écoliers si le gouvernement du Québec refuse d’en augmenter adéquatement le financement. La Fédération des employées de services publics (FEESP), affiliée à la CSN, explique dans un communiqué publié mardi qu’en raison d’un financement ...

10 août 2022

Une cinquantaine d'exposants attendus au Grand Week-end acéricole et forestier de Beauce

Le Grand Week-End acéricole et forestier de Beauce rassemblera plus de 50 exposants durant la fin de semaine des 10 et 11 septembre, à l’Aréna de Courcelles. Cet événement est organisé conjointement par l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB) et la Municipalité de Courcelles. Exposants L’ouverture des kiosques aura lieu ...

10 août 2022

Sondage: Poilievre est favorisé par les conservateurs, mais pas de tous les Canadiens

Le député ontarien Pierre Poilievre demeure le grand favori pour être le prochain chef du Parti conservateur du Canada (PCC), mais il traîne derrière son adversaire Jean Charest pour obtenir le soutien de l'ensemble des Canadiens. Un nouveau sondage de la firme Léger réalisé en collaboration avec l'Association d'études canadiennes suggère que 44 ...