Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La résidence Le Saint-Guillaume signe sa 1re convention collective de travail

durée 17h08
29 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La direction de la résidence Le Saint-Guillaume a annoncé aujourd'hui la signature de sa première convention collective de travail. 

Le Saint-Guillaume estime maintenant être la résidence privée pour aînés offrant les meilleures conditions de travail sur le marché beauceron, à travers tous ses différents corps de métier. 

Cette convention collective a été fabriquée de concert entre la direction générale et le syndicat pour offrir aux employés une sécurité d'emploi et favoriser la rétention de main-d'œuvre dans un secteur déjà en forte demande.

Pour établir ces nouvelles conditions d'emploi, la direction a analysé ce qui s'offrait de meilleur dans toutes les autres résidences privées et syndiquées de la région.

Le Saint-Guillaume innove entre autres en offrant maintenant de cotiser à parts égales avec les employés à leur fond de pension et assume la totalité des coûts liés au nouveau régime de soins dentaires. 

Précisons qu'une nouvelle phase d'agrandissement de la résidence sera en préparation au cours des prochains mois. 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Un nouveau mentor en Beauce-Sartigan

Le Conseil économique de Beauce (CEB) vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau mentor au sein de l’équipe de la MRC de Beauce-Sartigan. Il s'agit de Pascal Leclerc. Avec cette nouvelle nomination, l’équipe compte désormais 15 mentors engagés à soutenir les entrepreneurs de la région.  Beauceron de souche, Pascal Leclerc a toujours eu la fibre ...

Publié hier à 17h00

Visite en Beauce du ministre délégué à l’Économie

Le ministre délégué à l’Économie et à l'Innovation, Christopher Skeete, a passé la journée de jeudi dernier dans Beauce-Nord, pour rencontrer et échanger avec divers intervenants du milieu des affaires et du développement économique. En compagnie du député Luc Provençal, il a d'abord effectué une visite des installations de l’entreprise Christian ...

Publié le 12 mai 2025

Ottawa doit imposer un moratoire lié au Programme des travailleurs étrangers temporaires

Alors que de nouvelles données révèlent une hausse du taux de chômage et des postes vacants, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) exhortent le gouvernement fédéral d’imposer sans délai un moratoire sur les restrictions imposées à l’automne 2024 au Programme des ...

app-store-badge google-play-badge