Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle directrice générale à la Chambre de commerce de St-Georges

durée 11h15
13 septembre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le Conseil d’administration de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) annonce aujourd'hui la nomination d'Annie Gilbert au poste de directrice générale. Celle-ci succède à Nathalie Roy, qui occupait ce poste depuis le 3 août 2015.

À lire également : Nathalie Roy est la nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce de Saint-Georges
 
Jusqu’à tout récemment, Annie Gilbert travaillait dans le monde des médias et du web, en tant que travailleuse autonome. Elle a donc été en mesure de bien cerner les besoins des entreprises de la région et en a fait valoir les qualités et l’engagement des entrepreneurs.

Ses expériences professionnelles précédentes lui ont permis de parfaire ses acquis en gestion des ressources humaines ainsi qu'en développement des affaires et d’élargir son réseau de contacts.

Ses compétences techniques, son ouverture d'esprit ainsi que ses qualités personnelles sont autant d'éléments qui lui permettront d'assurer la responsabilité des obligations de la Chambre de commerce.  
 
Rôle au sein de la Chambre de commerce

À titre de directrice générale de la Chambre de commerce de Saint-Georges, Madame Gilbert sera responsable de planifier, d’évaluer et de coordonner, en collaboration avec le conseil d’administration, l’ensemble des activités et des ressources de l’organisation.  

Elle a été choisie à la suite d'un processus de sélection mené par un comité de sélection mandaté par le Conseil d'administration de la Chambre de commerce de Saint-Georges.  
 
« Le Conseil d’administration et moi-même sommes convaincus que l’expérience et le leadership de Madame Gilbert et la volonté de consolider la mission de la CCSG lui permettront de mener de main de maître le mandat qui lui est confié afin de poursuivre la mission de la Chambre de commerce de Saint-Georges », a déclaré la présidente du Conseil d’administration, Véronique Paquet.
 
Rappelons que la Chambre de commerce de Saint-Georges est un réseau de gens d’affaires qui favorise entre autres le développement économique dans la région de Saint-Georges et des environs.  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juin 2026

Avantis Coopérative remet 140 000 $ par son 5e Coopère-Don

L'entreprise Avantis Coopérative vient d'annoncer que la cinquième édition de sa campagne philanthropique Coopère-Don a permis d'amasser  140 000 $ au profit des travailleurs de rang, des établissements de santé et des maisons de la famille des régions où elle est présente. Ce résultat dépasse l'objectif de 100 000 $ que s'était fixé la ...

Publié le 18 juin 2026

Relève entrepreneuriale: un soutien de 1,6 M$ à l'École d’entrepreneurship de Beauce

Le gouvernement du Québec verse une enveloppe de 1,6 M$ à l’École d’entrepreneurship de Beauce (EEB), afin de mieux préparer la relève entrepreneuriale et d’assurer la pérennité des PME partout au Québec. C'est en présence d'un cinquantaine de personnes du milieu des affaires et du développement économique que le ministre de l’Économie, de ...

Publié le 17 juin 2026

Quelque 50 000 $ en bourses remises à la Soirée Distinction Jeunesse

Pas moins de 47 bourses, totalisant 50 000 $, ont été tirées au hasard parmi les jeunes officiellement inscrits, et éligibles selon la réglementation, dans le cadre de la Soirée Distinction Jeunesse, organisée par les  Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce et de Beauce-Centre. L'événement, tenu hier soir, a réuni plus de 500 étudiants et leurs ...

app-store-badge google-play-badge