Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle directrice générale à la Chambre de commerce de St-Georges

durée 11h15
13 septembre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le Conseil d’administration de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) annonce aujourd'hui la nomination d'Annie Gilbert au poste de directrice générale. Celle-ci succède à Nathalie Roy, qui occupait ce poste depuis le 3 août 2015.

À lire également : Nathalie Roy est la nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce de Saint-Georges
 
Jusqu’à tout récemment, Annie Gilbert travaillait dans le monde des médias et du web, en tant que travailleuse autonome. Elle a donc été en mesure de bien cerner les besoins des entreprises de la région et en a fait valoir les qualités et l’engagement des entrepreneurs.

Ses expériences professionnelles précédentes lui ont permis de parfaire ses acquis en gestion des ressources humaines ainsi qu'en développement des affaires et d’élargir son réseau de contacts.

Ses compétences techniques, son ouverture d'esprit ainsi que ses qualités personnelles sont autant d'éléments qui lui permettront d'assurer la responsabilité des obligations de la Chambre de commerce.  
 
Rôle au sein de la Chambre de commerce

À titre de directrice générale de la Chambre de commerce de Saint-Georges, Madame Gilbert sera responsable de planifier, d’évaluer et de coordonner, en collaboration avec le conseil d’administration, l’ensemble des activités et des ressources de l’organisation.  

Elle a été choisie à la suite d'un processus de sélection mené par un comité de sélection mandaté par le Conseil d'administration de la Chambre de commerce de Saint-Georges.  
 
« Le Conseil d’administration et moi-même sommes convaincus que l’expérience et le leadership de Madame Gilbert et la volonté de consolider la mission de la CCSG lui permettront de mener de main de maître le mandat qui lui est confié afin de poursuivre la mission de la Chambre de commerce de Saint-Georges », a déclaré la présidente du Conseil d’administration, Véronique Paquet.
 
Rappelons que la Chambre de commerce de Saint-Georges est un réseau de gens d’affaires qui favorise entre autres le développement économique dans la région de Saint-Georges et des environs.  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

L'ACEUM n'est «pas nécessairement en danger», selon Mark Carney

Le premier ministre Mark Carney estime que l’entente commerciale entre le Canada, les États-Unis et le Mexique «n’est pas nécessairement en danger», mais que des changements sont à prévoir au moment de sa révision en 2026.   Le chef libéral a fait ces commentaires lors d’une entrevue de fin d’année, diffusée mardi soir sur les ondes de ...

Publié le 15 décembre 2025

Le Fonds «Nouveaux attraits touristiques» reconduit pour deux ans

Le Fonds Nouveaux Attraits Touristiques, qui permet de soutenir des projets structurants visant à enrichir l’offre touristique de la MRC de Beauce-Sartigan, vient d'être reconduit pour une période de deux ans. C'est le Conseil économique de Beauce, qui administre le programme, qui en a fait l'annonce par voie de communiqué de presse. Depuis la ...

Publié le 15 décembre 2025

L'inflation s'est établie à 3,0 % au Québec en novembre

La hausse des prix à l’épicerie a continué à donner du fil à retordre aux consommateurs en novembre, selon Statistique Canada, même si l’inflation est demeurée stable. Le rythme annuel de l’inflation est resté inchangé à 2,2 % le mois dernier au Canada. Au Québec, l’inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. À ...

app-store-badge google-play-badge