Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ce sont 63 entreprises qui ouvriront leurs portes aux chercheurs d'emploi pour l'occasion.

RAPPEL | Moins d'un jour avant le Rallye de l'emploi Beauce-Etchemins

durée 11h58
19 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Rallye de l'emploi Beauce-Etchemins, qui se déroulera demain, le vendredi 20 octobre, permettra aux chercheurs d'emplois de la région de découvrir plusieurs entreprises à la recherche de personnel au cours d'une même journée. Ce sont au total 63 entreprises de la Beauce et des Etchemins qui ouvriront leurs portes à l'occasion de cet événement et qui offriront des visites organisées aux différents participants.

À lire également : 

Nous nous sommes entretenus avec la directrice générale du Conseil économique de Beauce, Hélène Latulippe, pour en apprendre davantage sur les détails importants entourant cette activité.

Il est possible d'écouter l'entrevue audio qu'elle a accordée à EnBeauce.com hier après-midi, le mercredi 18 octobre, en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

Précisons que les chercheurs d'emplois peuvent s'inscrire à cet événement et obtenir davantage d'informations à ce propos en se rendant sur le site Web de La Beauce embauche.

Les entreprises participantes, l'horaire des visites de chacune de celles-ci et les type d'emplois recherchés sont disponibles dans l'onglet « Voir la liste des entreprises ».

À noter que les candidats invités à se présenter peuvent venir de l'ensemble de la province. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

L'entreprise duBreton se tourne vers l'Ontario pour s'approvisionner

Afin d’assurer et de maintenir un approvisionnement croissant de porcs certifiés biologiques, le producteur et transformateur de porc biologique, duBreton, vient d'annoncer la signature d’une entente avec un producteur de l’Ontario. « C'est une situation qui est loufoque, qui est impensable », a confié le président de la compagnie, Vincent ...

22 avril 2024

L'entreprise BID Group reçoit un prestigieux prix en automatisation industrielle

L'entreprise d'équipements et d'installations de production pour la transformation du bois, BID Group, vient de recevoir le prestigieux prix Partenaire OEM de l'année, remis par Rockwell Automation. La distinction a été décernée lors de la conférence PartnerNetwork, qui s'est tenue le mois dernier à Orlando en Floride. Le prix reconnaît ...

20 avril 2024

Uber Eats débarque à Saint-Georges

Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Saint-Georges et à Thetford Mines. Les restaurants locaux Fromagerie Victoria et le Küto Comptoir à Tartares ont adhéré à ce service de livraison. Selon une étude effectuée par la firme Public First, en 2022, l’application a généré des revenus supplémentaires de 201 millions pour les ...