Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ce sont 63 entreprises qui ouvriront leurs portes aux chercheurs d'emploi pour l'occasion.

RAPPEL | Moins d'un jour avant le Rallye de l'emploi Beauce-Etchemins

durée 11h58
19 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Rallye de l'emploi Beauce-Etchemins, qui se déroulera demain, le vendredi 20 octobre, permettra aux chercheurs d'emplois de la région de découvrir plusieurs entreprises à la recherche de personnel au cours d'une même journée. Ce sont au total 63 entreprises de la Beauce et des Etchemins qui ouvriront leurs portes à l'occasion de cet événement et qui offriront des visites organisées aux différents participants.

À lire également : 

Nous nous sommes entretenus avec la directrice générale du Conseil économique de Beauce, Hélène Latulippe, pour en apprendre davantage sur les détails importants entourant cette activité.

Il est possible d'écouter l'entrevue audio qu'elle a accordée à EnBeauce.com hier après-midi, le mercredi 18 octobre, en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

Précisons que les chercheurs d'emplois peuvent s'inscrire à cet événement et obtenir davantage d'informations à ce propos en se rendant sur le site Web de La Beauce embauche.

Les entreprises participantes, l'horaire des visites de chacune de celles-ci et les type d'emplois recherchés sont disponibles dans l'onglet « Voir la liste des entreprises ».

À noter que les candidats invités à se présenter peuvent venir de l'ensemble de la province. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Une centaine de participants aux «Perspectives économiques 2026»

Près d’une centaine de gens d’affaires ont pris part à l’activité Les Perspectives économiques 2026, organisée par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) et présentée par Desjardins, ce mercredi 18 février, à La cache à Maxime de Scott. Dans un contexte marqué par les incertitudes économiques, les participants ont pu entendre ...

Publié le 19 février 2026

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié le 19 février 2026

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

app-store-badge google-play-badge