Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ce sont 63 entreprises qui ouvriront leurs portes aux chercheurs d'emploi pour l'occasion.

RAPPEL | Moins d'un jour avant le Rallye de l'emploi Beauce-Etchemins

durée 11h58
19 octobre 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste
Twitter Amélie Carrier

Voir la galerie de photos

Le Rallye de l'emploi Beauce-Etchemins, qui se déroulera demain, le vendredi 20 octobre, permettra aux chercheurs d'emplois de la région de découvrir plusieurs entreprises à la recherche de personnel au cours d'une même journée. Ce sont au total 63 entreprises de la Beauce et des Etchemins qui ouvriront leurs portes à l'occasion de cet événement et qui offriront des visites organisées aux différents participants.

À lire également : 

Nous nous sommes entretenus avec la directrice générale du Conseil économique de Beauce, Hélène Latulippe, pour en apprendre davantage sur les détails importants entourant cette activité.

Il est possible d'écouter l'entrevue audio qu'elle a accordée à EnBeauce.com hier après-midi, le mercredi 18 octobre, en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

Précisons que les chercheurs d'emplois peuvent s'inscrire à cet événement et obtenir davantage d'informations à ce propos en se rendant sur le site Web de La Beauce embauche.

Les entreprises participantes, l'horaire des visites de chacune de celles-ci et les type d'emplois recherchés sont disponibles dans l'onglet « Voir la liste des entreprises ».

À noter que les candidats invités à se présenter peuvent venir de l'ensemble de la province. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fête du Canada : ouvert ou fermé ?

Ce vendredi, plusieurs Canadiens seront en congé pour la fête du Canada. Bien que les Québécois ont plus tendance à célébrer cette journée en déménageant, il n’en demeure pas moins que d’autres aimeront bien profiter de cette pause. Toutefois, il est important de bien vérifier les services qui sont disponibles cette journée Voici une liste non ...

Abaissement du niveau de la rivière Chaudière

La Ville de Saint-Georges informe les utilisateurs du plan d’eau en amont du barrage Sartigan que le niveau de la rivière Chaudière sera abaissé de 0,5 mètre en bas du niveau des déversoirs, du lundi 4 juillet au vendredi 8 juillet.   L’abaissement du niveau de la rivière Chaudière est nécessaire afin de permettre à  l’entrepreneur Cimota de ...

28 juin 2022

Isabelle Le Ber nommée présidente-directrice générale de l'ÉEB

Le conseil d’administration de l’École d’Entrepreneurship de Beauce (ÉEB) vient de nommer Isabelle Le Ber à titre de présidente-directrice générale, devenant ainsi la toute première femme à occuper la fonction au sein de cet organisme. En poste comme directrice générale depuis 2015, elle succède à Martin Deschênes, qui a agi comme président ...