Ce sont 63 entreprises qui ouvriront leurs portes aux chercheurs d'emploi pour l'occasion.
RAPPEL | Moins d'un jour avant le Rallye de l'emploi Beauce-Etchemins
Le Rallye de l'emploi Beauce-Etchemins, qui se déroulera demain, le vendredi 20 octobre, permettra aux chercheurs d'emplois de la région de découvrir plusieurs entreprises à la recherche de personnel au cours d'une même journée. Ce sont au total 63 entreprises de la Beauce et des Etchemins qui ouvriront leurs portes à l'occasion de cet événement et qui offriront des visites organisées aux différents participants.
À lire également :
- Changement de date pour le Rallye de l’emploi Beauce-Etchemins
- Un nouvel événement pour combler les besoins de main-d’œuvre des entreprises de la région
Nous nous sommes entretenus avec la directrice générale du Conseil économique de Beauce, Hélène Latulippe, pour en apprendre davantage sur les détails importants entourant cette activité.
Il est possible d'écouter l'entrevue audio qu'elle a accordée à EnBeauce.com hier après-midi, le mercredi 18 octobre, en cliquant sur la vidéo ci-dessus.
Précisons que les chercheurs d'emplois peuvent s'inscrire à cet événement et obtenir davantage d'informations à ce propos en se rendant sur le site Web de La Beauce embauche.
Les entreprises participantes, l'horaire des visites de chacune de celles-ci et les type d'emplois recherchés sont disponibles dans l'onglet « Voir la liste des entreprises ».
À noter que les candidats invités à se présenter peuvent venir de l'ensemble de la province.
Ce sont au total 63 entreprises de la Beauce et des Etchemins qui ouvriront leurs portes aux chercheurs d'emploi à l'occasion du Rallye de l'emploi Beauce-Etchemins, qui se déroulera lors du vendredi 20 octobre 2017.
Le comité de La Beauce embauche, coordonnateur du Rallye de l’emploi Beauce-Etchemins. De gauche à droite : Claude Drouin (directeur au développement des affaires chez Développement économique Nouvelle-Beauce), Cassiopée Dubois (coordonnatrice chez La Beauce embauche), Hélène Latulippe (directrice générale du Conseil économique de Beauce) et Daniel Chaîné (directeur général du CLD Robert-Cliche).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.