Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ce sont 63 entreprises qui ouvriront leurs portes aux chercheurs d'emploi pour l'occasion.

RAPPEL | Moins d'un jour avant le Rallye de l'emploi Beauce-Etchemins

durée 11h58
19 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Rallye de l'emploi Beauce-Etchemins, qui se déroulera demain, le vendredi 20 octobre, permettra aux chercheurs d'emplois de la région de découvrir plusieurs entreprises à la recherche de personnel au cours d'une même journée. Ce sont au total 63 entreprises de la Beauce et des Etchemins qui ouvriront leurs portes à l'occasion de cet événement et qui offriront des visites organisées aux différents participants.

À lire également : 

Nous nous sommes entretenus avec la directrice générale du Conseil économique de Beauce, Hélène Latulippe, pour en apprendre davantage sur les détails importants entourant cette activité.

Il est possible d'écouter l'entrevue audio qu'elle a accordée à EnBeauce.com hier après-midi, le mercredi 18 octobre, en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

Précisons que les chercheurs d'emplois peuvent s'inscrire à cet événement et obtenir davantage d'informations à ce propos en se rendant sur le site Web de La Beauce embauche.

Les entreprises participantes, l'horaire des visites de chacune de celles-ci et les type d'emplois recherchés sont disponibles dans l'onglet « Voir la liste des entreprises ».

À noter que les candidats invités à se présenter peuvent venir de l'ensemble de la province. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié le 8 janvier 2026

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge