Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ce sont 63 entreprises qui ouvriront leurs portes aux chercheurs d'emploi pour l'occasion.

RAPPEL | Moins d'un jour avant le Rallye de l'emploi Beauce-Etchemins

durée 11h58
19 octobre 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Rallye de l'emploi Beauce-Etchemins, qui se déroulera demain, le vendredi 20 octobre, permettra aux chercheurs d'emplois de la région de découvrir plusieurs entreprises à la recherche de personnel au cours d'une même journée. Ce sont au total 63 entreprises de la Beauce et des Etchemins qui ouvriront leurs portes à l'occasion de cet événement et qui offriront des visites organisées aux différents participants.

À lire également : 

Nous nous sommes entretenus avec la directrice générale du Conseil économique de Beauce, Hélène Latulippe, pour en apprendre davantage sur les détails importants entourant cette activité.

Il est possible d'écouter l'entrevue audio qu'elle a accordée à EnBeauce.com hier après-midi, le mercredi 18 octobre, en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

Précisons que les chercheurs d'emplois peuvent s'inscrire à cet événement et obtenir davantage d'informations à ce propos en se rendant sur le site Web de La Beauce embauche.

Les entreprises participantes, l'horaire des visites de chacune de celles-ci et les type d'emplois recherchés sont disponibles dans l'onglet « Voir la liste des entreprises ».

À noter que les candidats invités à se présenter peuvent venir de l'ensemble de la province. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Couvoir Scott lauréat d'un prix « Eurêka ! d'un Québec vert et prospère »

Le Couvoir Scott a remporté le prix de la catégorie Agroalimentaire grâce à son projet Conversion des résidus d’animaux en biomasse larvaire riche en protéines, lors de la troisième édition des prix Eurêka ! d'un Québec vert et prospère, qui a eu lieu hier soir. Les enjeux environnementaux résolus par ce projet sont: l'efficacité énergétique; la ...

durée Hier 18h30

Un agrandissement de 6 M$ pour Ultima Fenestration

C'est en fin d'après-midi aujourd'hui que le fabricant de portes et fenêtres, Ultima Fenestration, a inauguré ses nouvelles installations dans le parc industriel de Saint-Georges. L'agrandissement, qui a permis de doubler l'usine qui compte maintenant une surface de 80 000 pieds carrés, a demandé des investissements de 6 M$, a révélé le président ...

durée Hier 9h00

Québec verse 5,4 M$ pour le chemin de fer à Saint-Lambert-de-Lauzon

Le gouvernement du Québec accorde un investissement de près de 5,4 M$ pour réaliser un projet de construction de voies d’évitement et de garage à Saint-Lambert-de-Lauzon. C'est le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, qui en a fait l'annonce par voie de communiqué de presse, au nom de la vice-première ministre et ministre des Transports et de la ...