Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publireportage

Une ambiance festive aux « Vendredis chansonnier » du St-Hubert de Saint-Georges

durée 04h00
15 décembre 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Devenus l'un des rendez-vous incontournables du Saint-Hubert de Saint-Georges, les « vendredis St-Hub » continuent à se démarquer par l'ambiance festive qui règne à la rôtisserie à l'occasion des performances données chaque semaine par différents chansonniers, seuls ou en groupe. La soirée est aussi l'occasion de mettre en valeur des promotions intéressantes sur les plats et la boisson, avec une attention particulière pour les produits du terroir. 

Se produisant à partir de 19h chaque vendredi au St-Hubert de Saint-Georges, les traditionnels chansonniers font suite à un 4 à 7 au cours duquel différentes promotions sont déjà mises en valeur sur les plats et les boissons. Mis en place depuis près de 10 ans, les « vendredis chansonnier » permettent aussi de mettre en valeur différentes nouveautés, du menu ardoise aux bières de microbrasseries, de plus en plus proposées sur place.  

« On a une nouvelle tendance à vous proposer, des bières de microbrasseries et des produits du terroir », a expliqué Isabelle Beaulieu, copropriétaire du St-Hubert de Saint-Georges avec la famille Beaulieu. 

À noter que les différents produits du terroir proposés au St-Hubert ne concernent pas seulement la nourriture mais aussi une sélection d'alcools forts du Québec, gin, rhum, vodka, vin et bière, que les visiteurs pourront découvrir. 

Quant à sa soeur, Marie-Eve, elle a tenu à souligner à quel point ces vendredis festifs étaient l'occasion idéale pour relaxer dans une ambiance ouverte et décontractée. Elle a ainsi rappelé que l'évènement était ouvert à tous, à partir de 18 ans, aussi bien aux personnes en couple qu'aux personnes seules, qui ne manqueront pas de rencontrer du nouveau monde à cette occasion. 

« On n'hésite pas à tasser les tables pour pouvoir danser. L'ambiance est très chaleureuse. C'est ce que les gens apprécient », a-t-elle commenté à son tour. 

Informations pratiques 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Un groupe d’entrepreneurs locaux achètent l’ancienne usine d’Olymel

Dominique Turcotte, ainsi que ses partenaires Laurent Turcotte et  Stéphane Roy annoncent avoir fait l’acquisition de l’ancienne usine d’Olymel de Vallée-Jonction, dont les  activités avaient cessé en 2023.  Cette transaction transfère la propriété du site aux nouveaux acquéreurs, qui prévoient d’en assurer la  requalification graduelle dans le ...

Publié hier à 16h15

Fermeture de l'usine Royer à Lac-Drolet

L'entreprise Royer, qui fabrique des bottes de travail, fermera graduellement les portes de son usine de Lac-Drolet, où la compagnie a vu le jour voilà plus de 90 ans. Elle en a fait l'annonce «avec émotion», sur sa page Facebook la semaine dernière  Ainsi, 47 personnes perdront leur emploi dès le printemps, alors que la production se fera à ...

Publié hier à 15h00

Chemin de fer Québec Central: fin des travaux entre Scott et Vallée-Jonction

La construction d'un nouveau tronçon de 18 km est terminée dans le projet de réhabilitation du chemin de fer Québec Central. C'est le ministre des Transports et de la Mobilité durable, Jonatan Julien, qui est venu lui-même en faire l'annonce ce matin, dans une mêlée de presse qui s'est tenue devant le Musée ferroviaire de Beauce à ...

app-store-badge google-play-badge