Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publireportage

Une ambiance festive aux « Vendredis chansonnier » du St-Hubert de Saint-Georges

durée 04h00
15 décembre 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Devenus l'un des rendez-vous incontournables du Saint-Hubert de Saint-Georges, les « vendredis St-Hub » continuent à se démarquer par l'ambiance festive qui règne à la rôtisserie à l'occasion des performances données chaque semaine par différents chansonniers, seuls ou en groupe. La soirée est aussi l'occasion de mettre en valeur des promotions intéressantes sur les plats et la boisson, avec une attention particulière pour les produits du terroir. 

Se produisant à partir de 19h chaque vendredi au St-Hubert de Saint-Georges, les traditionnels chansonniers font suite à un 4 à 7 au cours duquel différentes promotions sont déjà mises en valeur sur les plats et les boissons. Mis en place depuis près de 10 ans, les « vendredis chansonnier » permettent aussi de mettre en valeur différentes nouveautés, du menu ardoise aux bières de microbrasseries, de plus en plus proposées sur place.  

« On a une nouvelle tendance à vous proposer, des bières de microbrasseries et des produits du terroir », a expliqué Isabelle Beaulieu, copropriétaire du St-Hubert de Saint-Georges avec la famille Beaulieu. 

À noter que les différents produits du terroir proposés au St-Hubert ne concernent pas seulement la nourriture mais aussi une sélection d'alcools forts du Québec, gin, rhum, vodka, vin et bière, que les visiteurs pourront découvrir. 

Quant à sa soeur, Marie-Eve, elle a tenu à souligner à quel point ces vendredis festifs étaient l'occasion idéale pour relaxer dans une ambiance ouverte et décontractée. Elle a ainsi rappelé que l'évènement était ouvert à tous, à partir de 18 ans, aussi bien aux personnes en couple qu'aux personnes seules, qui ne manqueront pas de rencontrer du nouveau monde à cette occasion. 

« On n'hésite pas à tasser les tables pour pouvoir danser. L'ambiance est très chaleureuse. C'est ce que les gens apprécient », a-t-elle commenté à son tour. 

Informations pratiques 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 septembre 2025

Homicide de Saint-Anselme : un homme de 29 ans arrêté pour meurtre

Près de dix mois après le vol qualifié mortel survenu dans un commerce de la route Bégin à Saint-Anselme, un suspect a été arrêté par la Sûreté du Québec. Pascal Drouin, 29 ans, a été formellement accusé de meurtre, de tentative de meurtre et de vol qualifié à la suite de son arrestation, survenue ce vendredi 12 septembre. Les accusations ont ...

Publié le 13 septembre 2025

Tornade confirmée à Saint-Évariste-de-Forsyth en juin dernier

C’est désormais confirmé : une tornade de force EF1 a bel et bien touché terre à Saint-Évariste-de-Forsyth le 19 juin dernier, causant d’importants dommages sur son passage. L’annonce a été faite par le Northern Tornadoes Project (NTP) le 8 septembre, après l’analyse d’images satellites du secteur. Cette tornade, dont les vents ont été ...

Publié le 11 septembre 2025

Chaudière-Appalaches préoccupée par l'avenir du programme des travailleurs étrangers temporaires 

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a exprimé sa profonde déception à la suite du message transmis par le chef du parti conservateur, Pierre Poilievre, concernant sa demande d’abolir le programme des travailleurs étrangers temporaires. Cette position, qui ne tient aucunement compte de la réalité économique du  ...

app-store-badge google-play-badge