Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publireportage

Une ambiance festive aux « Vendredis chansonnier » du St-Hubert de Saint-Georges

durée 04h00
15 décembre 2017

Voir la galerie de photos

Devenus l'un des rendez-vous incontournables du Saint-Hubert de Saint-Georges, les « vendredis St-Hub » continuent à se démarquer par l'ambiance festive qui règne à la rôtisserie à l'occasion des performances données chaque semaine par différents chansonniers, seuls ou en groupe. La soirée est aussi l'occasion de mettre en valeur des promotions intéressantes sur les plats et la boisson, avec une attention particulière pour les produits du terroir. 

Se produisant à partir de 19h chaque vendredi au St-Hubert de Saint-Georges, les traditionnels chansonniers font suite à un 4 à 7 au cours duquel différentes promotions sont déjà mises en valeur sur les plats et les boissons. Mis en place depuis près de 10 ans, les « vendredis chansonnier » permettent aussi de mettre en valeur différentes nouveautés, du menu ardoise aux bières de microbrasseries, de plus en plus proposées sur place.  

« On a une nouvelle tendance à vous proposer, des bières de microbrasseries et des produits du terroir », a expliqué Isabelle Beaulieu, copropriétaire du St-Hubert de Saint-Georges avec la famille Beaulieu. 

À noter que les différents produits du terroir proposés au St-Hubert ne concernent pas seulement la nourriture mais aussi une sélection d'alcools forts du Québec, gin, rhum, vodka, vin et bière, que les visiteurs pourront découvrir. 

Quant à sa soeur, Marie-Eve, elle a tenu à souligner à quel point ces vendredis festifs étaient l'occasion idéale pour relaxer dans une ambiance ouverte et décontractée. Elle a ainsi rappelé que l'évènement était ouvert à tous, à partir de 18 ans, aussi bien aux personnes en couple qu'aux personnes seules, qui ne manqueront pas de rencontrer du nouveau monde à cette occasion. 

« On n'hésite pas à tasser les tables pour pouvoir danser. L'ambiance est très chaleureuse. C'est ce que les gens apprécient », a-t-elle commenté à son tour. 

Informations pratiques 

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • LC
    lucette champagne
    temps Il y a 3 ans
    programmation des chansoniers pour l été 2019

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Plus de 140 participants au 13e tournoi de golf de la Chambre de commerce

Plus de 140 participants se sont rassemblés au Club de golf de Saint-Georges afin de participer au 13e tournoi de la Chambre de commerce de Saint-Georges. L’évènement a réuni les gens d’affaires le 15 septembre. Ils ont pu échanger tout en jouant.  « Nous sommes très heureux du déroulement de cette 13e édition. Ce sont plus de 140 personnes ...

22 septembre 2022

Le Gala reconnaissance RH met de l'avant les entreprises d'ici

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce a tenu son tout premier Gala reconnaissance RH devant 275 participants, au Centre Caztel de Sainte-Marie. Le but de la soirée était de mettre de l’avant les entreprises de la région s’étant démarquées en ayant mises en place des pratiques RH gagnantes. « On est très satisfait de cette ...

22 septembre 2022

Transport par autobus en Beauce: Amélie Carrier a déposé sa pétition aux maires

Amélie Carrier a profité de la séance du conseil des maires de la MRC Beauce-Sartigan pour déposer, hier soir, la pétition qu'elle a démarrée contre l’arrêt du transport interurbain par autobus entre Québec et Saint-Georges. La résidente de Saint-Georges, qui utilise couramment le service pour mener notamment ses affaires à Québec, a rappelé aux ...