Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 décembre 2017 - 11:38 | Mis à jour : 18 décembre 2017 - 16:37

Nouvelle entente de service entre le CEB et Québec International

Par Alex Drouin, Journaliste

Le Conseil économique de Beauce (CEB) a annoncé un nouveau partenariat avec Québec Internationale en matière d’accessibilité aux services de recrutement international.

Le CEB a conclu une entente afin que les entreprises de la MRC de Beauce-Sartigan puissent bénéficier, à Saint-Georges, de services-conseils et de programmes de perfectionnement pour les gestionnaires en ressources humaines.

Par exemple, les PME pourront avoir accès à des consultations gratuites avec un avocat en immigration tous les mois dans les bureaux du CEB, recevoir des diagnostics sur le recrutement international réalisé gratuitement en entreprises et à des programmes de formation sur la mobilité internationale et les pratiques RH offerts en Beauce.

Ces services sont offerts en tout temps dans la région de Québec, mais sont maintenant accessibles aux entreprises de Beauce-Sartigan. Sept entreprises du territoire ont bénéficié d’une consultation gratuite à  Saint-Georges avec le cabinet d’avocats BB Immigration les 16 novembre et 7 décembre derniers.

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.