Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 janvier 2018 - 04:00

Nouveauté au 20e Défi OSEntreprendre, un coaching en stratégie d'affaires

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le dépôt des candidatures pour le volet « Création d'entreprise » a été officiellement lancé cette semaine dans le cadre de la 20e édition du Défi OSEnteprendre, qui s'adresse aux futurs et nouveaux entrepreneurs de la région Beauce-Etchemins. Ces derniers ont jusqu'au 13 mars 2018 pour s'inscrire. 

À lire également : 

L'année dernière, quinze projets avaient été soumis dans la catégorie « Création d'entreprise » pour la région, permettant à quelques-uns de se démarquer à l'échelle provinciale comme « Miels des montagnes » de Lac-Etchemin et « Revtech Systèmes » de Saint-Joseph-de-Beauce. 

Ce volet du Défi OSEntreprendre s'adresse aux futurs et nouveaux entrepreneurs ayant un projet d'entreprise ou qui en sont aux premières étapes de sa réalisation. Plusieurs prix sont offerts à l'occasion. La grande nouveauté de cette 20e édition sera les 2h de coaching en stratégie d'affaires que les lauréats locaux se verront offrir par Projektile et Zonart. 

La date limite pour s'inscrire est le 13 mars 2018. Le CLD Robert-Cliche, le Conseil économique de Beauce, Développement économique Etchemins et Développement économique Nouvelle-Beauce offriront du soutien gratuit aux participants de leur MRC respective pour l'élaboration de leur dossier de candidature.  

Plus de détails sur le site https://www.osentreprendre.quebec/

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.