Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publireportage

Des services à découvrir au nouveau Studio Santé Gym 24h de St-Prosper

durée 04h00
6 février 2018

Voir la galerie de photos

Depuis le 26 décembre dernier, à la suite de dix jours de rénovations, la population des Etchemins a pu découvrir les locaux transformés du tout nouveau Studio Santé Gym 24h de Saint-Prosper, où l'offre de services s'est enrichie grâce aux nouveaux propriétaires Éric Gosselin et Sophie Veilleux. 

Sur le modèle du Studio Santé Gym de Saint-Georges, celui de Saint-Prosper offre désormais des services de physiothérapie, des entraînements privés, une boutique de suppléments alimentaires, un suivi personnalisé avec le client ou encore de nouveaux appareils cardiovasculaires, dont un AMT. 

« L'objectif est aussi d'accompagner les gens dans leur réadaptation. Parfois certains ont besoin d'une remise en forme globale donc nous sommes là pour offrir un programme d'exercices qui est adapté à la condition de chacun », a déclaré Sophie Veilleux, copropriétaire des lieux.

Pour cette thérapeute en réadaptation physique, la décision d'ouvrir également 24h, comme à Saint-Georges, résultait d'une volonté de proposer à la clientèle une offre de services équivalente, et de pouvoir venir s'entraîner en tout temps. 

Des services de physiothérapie parmi les nouveautés du gym de Saint-Prosper

Un programme d'exercices adaptés a été mis en place en collaboration avec Annik Bédard, propriétaire de la clinique de physiothérapie Annik Bédard physiothérapeute, à Saint-Georges, et Gabriel Ouellet, propriétaire de la clinique de physiothérapie l'Équilibre, à Saint-Prosper. Un nouveau coin a été aménagé pour les abdos ainsi qu'une boutique de suppléments alimentaires et une section pour des exercices fonctionnels. 

« Tous nos appareils d'entraînement cardiovasculaire ont été aussi remis à neuf », a précisé le copropriétaire des lieux, Éric Gosselin. 

Avec Sophie, leur choix de venir s'implanter dans les Etchemins résulte à la fois de la présence d'un important bassin de population à couvrir depuis Saint-Prosper mais aussi d'une volonté, à l'avenir, de s'orienter vers des projets de partenariat avec des entreprises locales soucieuses du bien-être de leurs employés et avec des écoles comme la polyvalente des Abénaquis. 

Informations pratiques 

- Adresse : 2995, 20e Avenue, Saint-Prosper-de-Dorchester 

- Téléphone : 418-594-1220

- Facebook : https://www.facebook.com/StudioSanteGym24hStProsper/?ref=br_rs

- Heures d'ouverture de la réception : 

  • Lundi de 9h à 20h
  • Mardi de 16h à 20h
  • Mercredi de 9h à 20h
  • Jeudi de 16h à 20h
  • Vendredi de 9h à 18h
  • Samedi de 9h à 12h

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Tourisme estival: Chaudière-Appalaches plus populaire que jamais

Tourisme Chaudière-Appalaches vient de publier le bilan de sa saison touristique estivale qui fait état d'une progression fulgurante de la notoriété de la région auprès des touristes québécois.  L’organisation a mené une enquête auprès de 172 entreprises touristiques de la région et 39 venaient de la Beauce. D’ailleurs, les villes de ...

2 décembre 2022

Le Village Aventuria et la Miellerie de Sophie récompensés par Destination Beauce

Deux prix du milieu touristique ont été remis hier soir par Destination Beauce, afin de souligner les bons coups de la dernière année au Village Aventuria et à la Miellerie de Sophie. L’activité a eu lieu au Restaurant Les 5 Moulins à la Guadeloupe. Ces deux lauréats repartent avec un prix totalisant près de 2 000$, comprenant entre autres des ...

2 décembre 2022

Taux de chômage à 3,8 % au Québec en novembre

L’emploi a peu varié en novembre au Canada et le taux de chômage a diminué de 0,1 point de pourcentage pour s’établir à 5,1 %.  Selon Statistique Canada, l’emploi a augmenté de 10 000 au pays et a progressé chez les femmes du principal groupe d’âge actif des 25 à 54 ans. Il a diminué chez les jeunes hommes âgés de 15 à 24 ans et n’a que peu varié ...