Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publireportage

Des services à découvrir au nouveau Studio Santé Gym 24h de St-Prosper

durée 04h00
6 février 2018

Voir la galerie de photos

Depuis le 26 décembre dernier, à la suite de dix jours de rénovations, la population des Etchemins a pu découvrir les locaux transformés du tout nouveau Studio Santé Gym 24h de Saint-Prosper, où l'offre de services s'est enrichie grâce aux nouveaux propriétaires Éric Gosselin et Sophie Veilleux. 

Sur le modèle du Studio Santé Gym de Saint-Georges, celui de Saint-Prosper offre désormais des services de physiothérapie, des entraînements privés, une boutique de suppléments alimentaires, un suivi personnalisé avec le client ou encore de nouveaux appareils cardiovasculaires, dont un AMT. 

« L'objectif est aussi d'accompagner les gens dans leur réadaptation. Parfois certains ont besoin d'une remise en forme globale donc nous sommes là pour offrir un programme d'exercices qui est adapté à la condition de chacun », a déclaré Sophie Veilleux, copropriétaire des lieux.

Pour cette thérapeute en réadaptation physique, la décision d'ouvrir également 24h, comme à Saint-Georges, résultait d'une volonté de proposer à la clientèle une offre de services équivalente, et de pouvoir venir s'entraîner en tout temps. 

Des services de physiothérapie parmi les nouveautés du gym de Saint-Prosper

Un programme d'exercices adaptés a été mis en place en collaboration avec Annik Bédard, propriétaire de la clinique de physiothérapie Annik Bédard physiothérapeute, à Saint-Georges, et Gabriel Ouellet, propriétaire de la clinique de physiothérapie l'Équilibre, à Saint-Prosper. Un nouveau coin a été aménagé pour les abdos ainsi qu'une boutique de suppléments alimentaires et une section pour des exercices fonctionnels. 

« Tous nos appareils d'entraînement cardiovasculaire ont été aussi remis à neuf », a précisé le copropriétaire des lieux, Éric Gosselin. 

Avec Sophie, leur choix de venir s'implanter dans les Etchemins résulte à la fois de la présence d'un important bassin de population à couvrir depuis Saint-Prosper mais aussi d'une volonté, à l'avenir, de s'orienter vers des projets de partenariat avec des entreprises locales soucieuses du bien-être de leurs employés et avec des écoles comme la polyvalente des Abénaquis. 

Informations pratiques 

- Adresse : 2995, 20e Avenue, Saint-Prosper-de-Dorchester 

- Téléphone : 418-594-1220

- Facebook : https://www.facebook.com/StudioSanteGym24hStProsper/?ref=br_rs

- Heures d'ouverture de la réception : 

  • Lundi de 9h à 20h
  • Mardi de 16h à 20h
  • Mercredi de 9h à 20h
  • Jeudi de 16h à 20h
  • Vendredi de 9h à 18h
  • Samedi de 9h à 12h

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un nouveau magasin acéricole corporatif a ouvert à Saint-Georges

Les Équipements Lapierre, dont le siège social est à Saint-Ludger de Beauce, ont ouvert un tout nouvel espace commercial acéricole à Saint-Georges. Situé à Saint-Georges au 9455 boulevard Lacroix, le nouveau commerce offre sur place un éventail complet de quincaillerie et d’accessoires ainsi que les équipements de production nécessaires à ...

Mise en marché du porc: l'entreprise duBreton demande l'appui de la députation québécoise

Avec près de 2000 signatures recueillies à sa pétition lancée au début du mois, et le soutien de plusieurs parties prenantes, l'entreprise duBreton réclame maintenant l’appui de tous les députés de l’Assemblée nationale du Québec à sa demande d’exclusion du Plan conjoint de mise en marché collective des porcs du Québec. « Nous souhaitons être ...

28 février 2024

« Chaque génération a ses propres défis » — Guy Cormier, président de Desjardins

« Chaque génération a ses propres défis », a expliqué Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, lors du dîner-conférence organisé ce mercredi par la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG). Invité d’honneur, il échangeait avec le président de la CCSG, Samuel Pépin, autour de la question suivante: Face à ces temps ...