Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publireportage

Des services à découvrir au nouveau Studio Santé Gym 24h de St-Prosper

durée 04h00
6 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Depuis le 26 décembre dernier, à la suite de dix jours de rénovations, la population des Etchemins a pu découvrir les locaux transformés du tout nouveau Studio Santé Gym 24h de Saint-Prosper, où l'offre de services s'est enrichie grâce aux nouveaux propriétaires Éric Gosselin et Sophie Veilleux. 

Sur le modèle du Studio Santé Gym de Saint-Georges, celui de Saint-Prosper offre désormais des services de physiothérapie, des entraînements privés, une boutique de suppléments alimentaires, un suivi personnalisé avec le client ou encore de nouveaux appareils cardiovasculaires, dont un AMT. 

« L'objectif est aussi d'accompagner les gens dans leur réadaptation. Parfois certains ont besoin d'une remise en forme globale donc nous sommes là pour offrir un programme d'exercices qui est adapté à la condition de chacun », a déclaré Sophie Veilleux, copropriétaire des lieux.

Pour cette thérapeute en réadaptation physique, la décision d'ouvrir également 24h, comme à Saint-Georges, résultait d'une volonté de proposer à la clientèle une offre de services équivalente, et de pouvoir venir s'entraîner en tout temps. 

Des services de physiothérapie parmi les nouveautés du gym de Saint-Prosper

Un programme d'exercices adaptés a été mis en place en collaboration avec Annik Bédard, propriétaire de la clinique de physiothérapie Annik Bédard physiothérapeute, à Saint-Georges, et Gabriel Ouellet, propriétaire de la clinique de physiothérapie l'Équilibre, à Saint-Prosper. Un nouveau coin a été aménagé pour les abdos ainsi qu'une boutique de suppléments alimentaires et une section pour des exercices fonctionnels. 

« Tous nos appareils d'entraînement cardiovasculaire ont été aussi remis à neuf », a précisé le copropriétaire des lieux, Éric Gosselin. 

Avec Sophie, leur choix de venir s'implanter dans les Etchemins résulte à la fois de la présence d'un important bassin de population à couvrir depuis Saint-Prosper mais aussi d'une volonté, à l'avenir, de s'orienter vers des projets de partenariat avec des entreprises locales soucieuses du bien-être de leurs employés et avec des écoles comme la polyvalente des Abénaquis. 

Informations pratiques 

- Adresse : 2995, 20e Avenue, Saint-Prosper-de-Dorchester 

- Téléphone : 418-594-1220

- Facebook : https://www.facebook.com/StudioSanteGym24hStProsper/?ref=br_rs

- Heures d'ouverture de la réception : 

  • Lundi de 9h à 20h
  • Mardi de 16h à 20h
  • Mercredi de 9h à 20h
  • Jeudi de 16h à 20h
  • Vendredi de 9h à 18h
  • Samedi de 9h à 12h

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 juin 2024

Une trentaine de jeunes trayeurs formés dans la région

Encore cette année, une trentaine de jeunes intéressés par l’agriculture ont eu la chance de participer à une formation visant à les initier aux bonnes pratiques de la traite des vaches laitières dans la région.   Ce sont les fermes Gaérol,  de Saint-Évariste-de-Forsyth, Lorka, de Sainte-Croix-de-Lotbinière et Val d’Irlande, à Irlande, qui ont ...

11 juin 2024

Grève demain dans deux scieries de Produits forestiers DG

Les membres des syndicats des travailleurs des scieries des produits forestiers DG, dans les établissements de Saint-Côme-Linière et de Sainte-Aurélie, seront en grève pour 24 heures, à compter de 5 h, demain matin (mercredi 12 juin). C'est le Conseil central de Québec–Chaudière-Appalaches (CCQCA–CSN), qui en a fait l'annonce cet après-midi, par ...

11 juin 2024

Québec verse 2,5 M$ à CHAP Alliance pour un centre de distribution

Le gouvernement du Québec et Investissement Québec ont accordé des prêts totalisant 2,5 millions de dollars à CHAP Alliance, afin de soutenir la construction d’un centre de distribution pour sa division de vente au détail, CHAP Aubaines, située à Saint-Georges. C'est le ministre délégué à l’Économie, Christopher Skeete, et le député de ...