Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publireportage

Des services à découvrir au nouveau Studio Santé Gym 24h de St-Prosper

durée 04h00
6 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Depuis le 26 décembre dernier, à la suite de dix jours de rénovations, la population des Etchemins a pu découvrir les locaux transformés du tout nouveau Studio Santé Gym 24h de Saint-Prosper, où l'offre de services s'est enrichie grâce aux nouveaux propriétaires Éric Gosselin et Sophie Veilleux. 

Sur le modèle du Studio Santé Gym de Saint-Georges, celui de Saint-Prosper offre désormais des services de physiothérapie, des entraînements privés, une boutique de suppléments alimentaires, un suivi personnalisé avec le client ou encore de nouveaux appareils cardiovasculaires, dont un AMT. 

« L'objectif est aussi d'accompagner les gens dans leur réadaptation. Parfois certains ont besoin d'une remise en forme globale donc nous sommes là pour offrir un programme d'exercices qui est adapté à la condition de chacun », a déclaré Sophie Veilleux, copropriétaire des lieux.

Pour cette thérapeute en réadaptation physique, la décision d'ouvrir également 24h, comme à Saint-Georges, résultait d'une volonté de proposer à la clientèle une offre de services équivalente, et de pouvoir venir s'entraîner en tout temps. 

Des services de physiothérapie parmi les nouveautés du gym de Saint-Prosper

Un programme d'exercices adaptés a été mis en place en collaboration avec Annik Bédard, propriétaire de la clinique de physiothérapie Annik Bédard physiothérapeute, à Saint-Georges, et Gabriel Ouellet, propriétaire de la clinique de physiothérapie l'Équilibre, à Saint-Prosper. Un nouveau coin a été aménagé pour les abdos ainsi qu'une boutique de suppléments alimentaires et une section pour des exercices fonctionnels. 

« Tous nos appareils d'entraînement cardiovasculaire ont été aussi remis à neuf », a précisé le copropriétaire des lieux, Éric Gosselin. 

Avec Sophie, leur choix de venir s'implanter dans les Etchemins résulte à la fois de la présence d'un important bassin de population à couvrir depuis Saint-Prosper mais aussi d'une volonté, à l'avenir, de s'orienter vers des projets de partenariat avec des entreprises locales soucieuses du bien-être de leurs employés et avec des écoles comme la polyvalente des Abénaquis. 

Informations pratiques 

- Adresse : 2995, 20e Avenue, Saint-Prosper-de-Dorchester 

- Téléphone : 418-594-1220

- Facebook : https://www.facebook.com/StudioSanteGym24hStProsper/?ref=br_rs

- Heures d'ouverture de la réception : 

  • Lundi de 9h à 20h
  • Mardi de 16h à 20h
  • Mercredi de 9h à 20h
  • Jeudi de 16h à 20h
  • Vendredi de 9h à 18h
  • Samedi de 9h à 12h

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 juillet 2024

Une cinquantaine d'entrepreneurs beaucerons lance un cri du coeur

Dans une lettre aux lecteurs partagée par l'intermédiaire de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Nouvelle Beauce (CCINB), une cinquantaine d'entrepreneurs de la région ont lancé un cri d'alarme face aux difficultés actuelles.  En effet, la pénurie de main d'oeuvre et la pression exercée par le gouvernement fédéral afin de valider les ...

23 juillet 2024

Les Industries Bernard & Fils acquièrent Appalaches Nature

Les Industries Bernard et Fils (Bernard), situées à Saint-Victor, ont annoncé, ce lundi 22 juillet, avoir finalisé l'acquisition d'Appalaches Nature de Thetford Mines.  Cette entreprise de sirop d'érable lancée en 2018, opère à partir d'installations carboneutres et ultramodernes de 100 000 pieds carrés. Les termes de la transaction n'ont par ...

22 juillet 2024

Disparition: Claude Bédard a été retrouvé

Mise à jour le 22 juillet à 10h30: Claude Bédard a été retrouvé sain et sauf.  La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Claude Bédard, 53 ans, de Québec.   Il a été vu pour la dernière fois dans le secteur de l’avenue Royale à Boischatel le 17 juillet dernier vers 15 h. Il se dirigeait à pied vers l’est.   Sa famille a ...