Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 février 2018 - 08:48 | Mis à jour : 11:05

Plusieurs milliers de visiteurs au Salon de l’habitation Chaudière-Appalaches

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Plusieurs milliers de visiteurs sont allés à la rencontre de centaine de professionnels en rénovation, en construction, en aménagement et en services financiers au Centre de congrès et d’exposition de Lévis du 19 au 21 janvier derniers.

À lire également :

Dans le cadre de la troisième édition du Salon de l'habitation Chaudière-Appalaches (SH-CA), qui s'est déroulé sous le thème « Tout pour concrétiser vos rêves », les exposants ont mobilisé, ont innové et ont partagé leurs connaissances et leur savoir-faire avec gens sur place.

Les visiteurs ont d'ailleurs été nombreux à se présenter devant les exposants avec en tête leurs projets à réaliser, afin de recueillir les informations et les conseils de professionnels issus des divers secteurs de l’industrie de la construction.

Le Salon souhaite notamment remercier la Ville de Lévis, son partenaire des premières heures, ainsi que l’Association de la construction du Québec, région de Québec, son nouveau partenaire 2018, pour leur appui et leur collaboration.

Fort du succès de ses trois premières éditions, le Salon de l'habitation Chaudière-Appalaches sera de retour pour une quatrième édition en janvier 2019, au même endroit que cette année.

Rappelons que la femme d'affaires beauceronne Mélissa Pomerleau, propriétaire et fondatrice de l'entreprise Pomerleau Architechture & Design à Sainte-Clotilde-de-Beauce, a animé la scène de l'agora du SH-CA le mois dernier.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.