Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le magasin Rona de Saint-Odilon célèbre sa nouvelle administration

durée 16h00
12 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Aujourd'hui, Lowe’s Canada a célébré l’ouverture officielle du magasin RONA Quincaillerie Poulin Lussier et Filles Inc., situé au 376, rue Langevin, à Saint-Odilon-de-Cranbourne.

À lire également : 

Afin d’offrir à la population locale une offre bonifiée et une expérience d’achat améliorée, les nouveaux propriétaires Isabelle Poulin et Maxime Lussier, qui se sont portés acquéreurs du magasin en octobre dernier, ont effectué des travaux échelonnés sur plusieurs mois : le magasin a été complètement réaménagé et de nouvelles catégories de produits ont été introduites, notamment avec l’ajout d’une gamme d’articles agricoles.

« Lorsque nous avons acquis la quincaillerie, nous voulions non seulement maintenir un service de proximité à la population de Saint-Odilon et des alentours, mais aussi bonifier l’offre pour répondre aux besoins de notre clientèle. Grâce à l’appui financier de nos partenaires et au soutien indéfectible de l’équipe d’experts de RONA, nous pouvons aujourd’hui célébrer l’ouverture officielle de notre quincaillerie améliorée », ont déclaré les nouveaux propriétaires.

« Isabelle, Maxime et leurs employés ont à cœur de bien servir leurs clients. Le temps et l’énergie qu’ils ont investis pour transformer leur magasin et mieux répondre aux besoins de leur communauté en attestent de façon éloquente. En participant au programme de commerce électronique de RONA, ils offrent par ailleurs à leur clientèle la possibilité de choisir parmi plus de 40 000 produits sur rona.ca et de se faire livrer leur commande directement au RONA Quincaillerie Poulin Lussier et Filles Inc », a ajouté Philippe Element, vice-président divisionnaire, Marchands RONA.

La famille Poulin-Lussier a célébré l’ouverture officielle du magasin aujourd’hui en compagnie de dignitaires de la région, de ses employés et de sa clientèle lors d’un événement portes ouvertes au cours duquel des prix de présence ont été distribués et la traditionnelle coupe du madrier a eu lieu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

L'ACEUM n'est «pas nécessairement en danger», selon Mark Carney

Le premier ministre Mark Carney estime que l’entente commerciale entre le Canada, les États-Unis et le Mexique «n’est pas nécessairement en danger», mais que des changements sont à prévoir au moment de sa révision en 2026.   Le chef libéral a fait ces commentaires lors d’une entrevue de fin d’année, diffusée mardi soir sur les ondes de ...

Publié le 15 décembre 2025

Le Fonds «Nouveaux attraits touristiques» reconduit pour deux ans

Le Fonds Nouveaux Attraits Touristiques, qui permet de soutenir des projets structurants visant à enrichir l’offre touristique de la MRC de Beauce-Sartigan, vient d'être reconduit pour une période de deux ans. C'est le Conseil économique de Beauce, qui administre le programme, qui en a fait l'annonce par voie de communiqué de presse. Depuis la ...

Publié le 15 décembre 2025

L'inflation s'est établie à 3,0 % au Québec en novembre

La hausse des prix à l’épicerie a continué à donner du fil à retordre aux consommateurs en novembre, selon Statistique Canada, même si l’inflation est demeurée stable. Le rythme annuel de l’inflation est resté inchangé à 2,2 % le mois dernier au Canada. Au Québec, l’inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. À ...

app-store-badge google-play-badge